Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 341 réponses
- 780 participants
- 3 825 265 vues
- 735 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Mr. Pool

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
[ Dernière édition du message le 18/12/2017 à 23:02:14 ]

Anonyme

Tiens d’ailleurs, il me semble que c’est justement l’anniv’ de Keef aujourd’hui. (74 balais)

Variaxocaster

si y'avait eu que çàun vrai pharmacien...
Une rumeur circulait il y a quelques années comme quoi il aurais snifé les cendres d'un parent !!

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

Balley Warson

dans son bouquin (Life ) il explique qu'en fait, si je me souviens bien l'urne avec les cendres de son père se serait renversé sur la table basse, à côté d'autres substances ...
Bon je trouve pas de ref à ce passage, j'ai du prendre des trucs aussi en lisant ce bouquin

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Anonyme

Thierry255

Je vais recevoir un pedalboard avec du velcro autocollant mais par sécurité, si j'ai envie de renforcer le collant du velcro au pedalboard je peux utiliser quoi ?!?! De la néoprène, de la super glue ??

No Øne

S*ck my duck !

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 19/12/2017 à 14:51:55 ]

grozeil

Balley Warson

Vous m'excuserez de revenir au sujet![]()
![]()
De la néoprène, de la super glue ??
Je suis pas sur que ce soit mieux que de la coke

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

serpot

crossroads

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Anonyme

Thierry255

Le velcro est bien noté pour les avis, mais par sécurité je vais retenir la solution pour le double face moquette ! Merci.
Faudra juste que je vérifie sur place l'épaisseur du scotch ; s'il est trop épais ce sera glue.
Par contre désolé de la question idiote mais je dois tout d'abord enlever le collant du velcro avant d'appliquer le scotch double face moquette ou je le mets collant sur collant ?

Anonyme

Au passage, la superglue n'est pas une grande option car ca détériore ce que tu colle, c'est facilement cassant sur les metaux sur un effort axial et ca nescessite de poncer la peinture pour bien adherer, de la colle neoprene est meilleur pour cette application car elle ne polymerise pas et reste souple tout en collant vraiment bien + si tu change d'avis elle se nettoie avec un peut d'efforts mais sans trop laisser de traces.
[ Dernière édition du message le 19/12/2017 à 15:51:40 ]

Anonyme

Thierry255

Cest juste que je vais trimbaler le pedalboard assez lourd 4 fois par semaine et je vais tout cabler en evidence audio monorail solderless donc je ne veux pas que les pédales puissent bouger
La colle ou le scotch seront pour la liaison pedalboard velcro
[ Dernière édition du message le 19/12/2017 à 15:59:25 ]

Anonyme

Sinon, comme déjà dit, si tu veux que ça ne bouge pas d'un millimètre: Dual lock

Anonyme

Honey'S

Rock'n'Roll Is Dead

BlackBird70's

Blackbird : du beau monde.
Magnatone
Oui j'avoue que je suis particulièrement heureux du magnatone

Anonyme

j'ai une boss et j'ai jamais eu de souci depuis 4 ans, faut dire que le velcro pour l'enlever faut y aller a la pince
J'ai un TU-3, pareillement (avec le velcro du pedaltrain).

Thierry255

Pour ma Ce2 Boss, j'ai fait appel a Scratch my back histoire de conserver intact l'arrière de la pedale. Pour le reste y a pas de sujet !
Merci !

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte