Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 341 réponses
- 780 participants
- 3 825 559 vues
- 735 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Percival

https://fr.audiofanzine.com/overdrive-guitare/boss/jb-2-angry-driver/???
Ah oui, a essayer effectivement. En plus ça doit pas être trop dur à trouver en magasin pour faire un test.
Merci

C'est pas faux.

MetalDerf

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

Percival

Essaye du côté des pédales de chez Blackstar, la série HT, pédales à lampe avec égalisation 3 bandes et un potard de voicing appelé ISF pour naviguer entre grain british et grain ricain.
Edit : j'avais pas vu ton dernier post. Si tu veux pas modifier l'EQ du canal clair, c'est peut-être pas ce qu'il te faut...
Merci pour ta réponse. J'ai essayé une Blackstar et tu as bien compris pourquoi ça n'a pas été le rêve...

C'est pas faux.

Percival

L'Angry driver est particulièrement sauvage si on la pousse, effectivement.
Je vais essayer de m'en faire prêter une.
Merci beaucoup à tous.
C'est pas faux.

ElVicente

Ce que tu recherche me fait penser à la Shur Riot. Pour l'avoir testé, j'ai trouvé que ça marchait vraiment d'enfer avec une Les Paul et fender en clean, mais un poil moins bien avec une strat, même avec un double bobinage en micro aigüe.
[ Dernière édition du message le 05/02/2018 à 14:27:37 ]

grozeil

Anonyme

Percival

Je vais essayer l'Angry Driver et la Riot.
C'est dans les deux cas de la disto chère et la Boss est un peu trop récente pour espérer trouver facilement des occases mais bon, déjà on va voir comment ça sonne.

C'est pas faux.
[ Dernière édition du message le 05/02/2018 à 16:28:25 ]

Anonyme

Percival

C'est pas faux.

MetalDerf

L'intérêt de l'Angry Driver est de pouvoir enclencher l'une ou l'autre ou de pouvoir cumuler les 2 pour un résultat explosif.
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
[ Dernière édition du message le 05/02/2018 à 16:46:45 ]

Maltigow

Je suis le seul à ne pas comprendre comment le type a mis sa sangle ?
[ Dernière édition du message le 05/02/2018 à 16:47:18 ]

Philippe Spectral

Peaveycroquette

MetalDerf

Sinon, un bête booster?
J'ai peur que ça suffise pas. Manifestement il veux du high gain en partant d'un clean.

Magnus Hammersmith

J'avais écrit un avis dessus il y a quelques temps.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

No Øne

S*ck my duck !

Anonyme

serpot

[ Dernière édition du message le 06/02/2018 à 10:22:26 ]

Polaroil

Il y a à peu près 3000 pédales à lui conseiller, un petit tour sur YT pour écouter les modèles déjà conseillés, lui permettra d'affiner...
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

ytse vinz

Ou sa jumelle, la red (extasy) de Bogner ?

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."
[ Dernière édition du message le 06/02/2018 à 12:27:37 ]

Percival

J'ai écouté la Crunch Box. C'est super mais ça fait trop Marshall par rapport à ce que je recherche. Je cherche un son plus fluide et moins agressif.
Je vais avoir une Angry Driver et une DS1 Keeley à essayer dans la semaine. D'après ce que j'ai pu lire et écouter, j'ai bon espoir.
Vive l'entraide AF !

C'est pas faux.

bobbby

La walrus Iron horse pourrait peut être interressante.
[ Dernière édition du message le 06/02/2018 à 12:58:02 ]

Soot_and_Stars

Maltigow

- < Liste des sujets
- Charte