Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 42 359 réponses
  • 780 participants
  • 3 827 391 vues
  • 735 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
29401
Citation de La :
Ca doit coûter 10€ de la faire réparer.

Oui mais la j'ai une très bonne excuse auprès de la madame pour faire du shopping de boost
29402
Offre moi celle qui ne fonctionne plus alors comme ça tu pourras lui dire que tu l'as jeté.
29403
Citation de serpot :
Tu les as eu à 85 euros/pièce?

273 boules en tout, avec la télécommande
Citation de kosmix :
Vous êtes de grands malades (et de grands enfants)

j'avoue :oops2:

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

29404
Citation de breedlover :
Aaarfff, la pinte de biere d'un type direct sur ma keeley katana :oops2:
rip petit clean boost adoré, je suis cependant heureux que le banc de strymon ait été évité

Je fais quoi je remplace a l'identique? Autre ?

Un avis ?

Sinon y a ca "me liky" :aime:
https://www.montysguitars.com/products/montys-more-double-boost-pedal-with-loop

effets-guitare-2212069.jpg

J'ai une Anasounds freq up, c'est ce que j'ai pris pour ma multi-effet et je vend l'ancienne.

Polyvalent, en clean ou OD et elle prend même les fuzz que j'ai essayé avec sans bouffer le gain.
29405
Bonjour à tous,

Je suis l'heureux possesseur du Helix et par contre, je suis tout à fait satisfait de l'accordeur. J'utilise une guitare équipée d'un chevalet Evertune et avec cet accordeur, j'ai enfin la possibilité d'avoir un accordage au millimètre comme avec le Fractal Axe FX II. Même si je ne dois pas accorder souvent ma gratte, quand je le fait, j'aime bien que cela soit ultra précis.

Je suis désolé mais moi j'espère bien qu'il ne vont pas dégrader l'accordeur.

Pour ceux qui ont des difficultés, je suppose qu'en faisant abstraction de la ligne supérieure qu'il est quand même possible d'utiliser l'accordeur, non ?
Bonne journée.
29406
x
Hors sujet :
Bonsoir, 2 jours que j'ai reçu le mien, j'ai essayé l'accordeur en premier, normal, et ben je le trouve également nickel, même avec une télécaster 3 pontets tout juste compensés :-D :bravo:

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

[ Dernière édition du message le 13/04/2018 à 21:04:48 ]

29407
effets-guitare-2214137.jpg

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

29408
effets-guitare-2214318.jpg

Et voilà junior avec le minimum vital: une modulation, une OD et un delay/reverb.

Je suis sûr qu'en tassant un peu, je peux en mettre une quatrième...

[ Dernière édition du message le 14/04/2018 à 11:43:41 ]

29409
Un accordeur, et tout est là ! ;)

C'est pas faux.

29410
J'ai jamais pu m'y résoudre, j'ai le sentiment qu'un accordeur ça prend la place d'une autre pédale.
29411
En effet, entre le p'tit caillou et les crayons tu pourrais mettre ce produit
https://www.thomann.fr/thomann_adapter_bodeneffekte_versetzt.htm
Mes pédales BOSS sont toutes reliées avec çà et depuis 2008 je n'ai jamais eu de problème. Elles ne sont même pas scratchées, mais juste posées sur le beau pedalboard glissant en chêne que j'avais fabriqué (photo dispo dans mon profil), donc quand j'en active une il arrive que ça bouge les autres.

Alors dans ton cas, où les pédales sont fixées au velcro ça bougera encore moins :bravo: et du coup tu devrais effectivement pouvoir ajouter un TU2 ou 3 ou n'importe quel autre accordeur

gratte grattounette.....

de la mizic

29412
J'y avais pensé mais j'avais lu pas mal de sujets dans lesquels certains parlaient de contraintes au niveau de l'embase jack des pédales reliées par ce type de plug. A l'occasion je mettrai plutôt des pancakes... mais certainement pas pour mettre un accordeur. Acheter des choses "utiles" mais pas sexy, je garde ça pour la vie quotidienne.
29413
Un vrai rocker ne se sert pas d'accordeur ; ça tue le feeling :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

29414
Citation de kosmix :
Un vrai rocker ne se sert pas d'accordeur ; ça tue le feeling :oops2:

du coup ça me décomplexe un peu :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

29415
Au pire, on peut toujours prétendre être influencé par la musique contemporaine...
29416
Jouer juste c'est pour les faibles.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

29417
Si on joue mal sur une guitare mal accordée on a plus de chance de jouer juste au final, non ? :oops2:
29418
Il manque définitivement une fuzz... ou au moins un autre style de boite a grâou qui envoi.
29419
C'est à l'étude, je suis sur la piste d'une fuzz dans l'esprit Vox Tonebender (celle à 2 transistors fabriquée par JEN à partir de 1966), plutôt dans le côté Fuzz Face mais avec un bas moins baveux.

J'aime déjà énormément ma Scarab Deluxe sur mon autre "planche à pédales", mais pour celle-là je fais mon thedams...
effets-guitare-2215849.jpg
29420
x
Hors sujet :
Philippe Spectral, je suis sur ton bandcamp, c'est drôlement bien :bravo:

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

29421
x
Hors sujet :
Merci Peaveycroquette, j'y ai mis à peu près tout ce que j'ai fait depuis 2001.
29422
Citation de kosmix :
Jouer juste c'est pour les faibles.

:-D

C'est pas faux.

29423
Si t'es un vrai, tu compenses la guitare fausse avec des bend :oops2:

Two Beers or not two beers... ?

29424
Citation de kruks :
Si t'es un vrai, tu compenses la guitare fausse avec des bend :oops2:

Guitare Fausse + Disto = Punk