Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 681 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 778 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
12691

Ah ...

Ba je m'en passerais

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

 

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

12692

Citation de cortmgm :
tout ça pour de la musique de teenagers US


Justement je trouve ça intéressant que même pour une musique qui a l'air "simple", avoir une attention soignée sur le choix et l'organisation du matériel qu'on utilise est important. Je sais pas si ce qu'ils joue est cool, j'ai jamais entendu ce groupe, mais le guitariste a un set relativement simple, logique et efficace, donc ça vaut le coup d'être vu.

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

[ Dernière édition du message le 28/07/2010 à 14:55:00 ]

12693

Je déplore que la démo n'inclue pas.. De démo. mrgreen

Comme dis sven, son matos est super fonctionnel, intéressant.

Après, ce qu'il joue vraiment c'est son problème...

12694
Citation :
la Sonic Maximiser c'est une Enhancer/Exciter, ça sert a gonfler le son dans un partie bien précise du spectre pour lui donner du corps.
En l'occurrence pour les gratteux on gonfle le bas med pour avoir plus d'assise. C'est plus utile dans les petites configs avec un petit amp qu'avec unh gros bouzin.


Si on prend le cas d'un Mesa rectifier, plutôt bassy, ca ouvre le son, et améliore grandement le son.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12695

Et sur un 6505 par exemple ?

Ca se met dans la boucle ou avant le préamp ?

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

 

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

12696

si j'ai posté la vidéo c'est bien parce qu'il y avait des choses intéressantes sur son PB, dont le Line6.....

 

après, quand j'entends la musique qu'ils font à la fin, je suis déçu...

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

12697

J'espère qu'il ne se contente pas des powerchords continu et des notes par ci par là.  mrgreen

12698

J'espère qu'il ne se contente pas des powerchords continu et des notes par ci par là.  mrgreen

12699

Citation de : Lonewolf

la Sonic Maximiser c'est une Enhancer/Exciter, ça sert a gonfler le son dans un partie bien précise du spectre pour lui donner du corps.
En l'occurrence pour les gratteux on gonfle le bas med pour avoir plus d'assise. C'est plus utile dans les petites configs avec un petit amp qu'avec unh gros bouzin.

 Je vous donne mon avis de béotien, tu joue avec ton BBE tu aime ton son, tu le débranche, c'est comme si tu met un drap sur ton baffle

techniquement je peut pas en dire plus, mais ce n'est surtout pas seulement pour les petites installation....

c'est une vrai plus à mon avis

les GSC- sont très jolies redface2 ...facepalm

mais c'est vrai que c'est diablement efficace...imagine

tu délock le pédalier, tu presse sur Rec pour les boublres, tu presse sur les bouvle souhaitées et tu confirme, pour le midi, tu délock, tu presse sur midi, tu mémorise sur le preset enregistré sur ton pédalier midi et c'est bon

j'ai juste eu à débrancher mon cable midi du footswitch, le connecter au GSC-2 (celui qui est si jolibravo ) et c'était en ordre

12700
Citation :
tu joue avec ton BBE tu aime ton son, tu le débranche, c'est comme si tu met un drap sur ton baffle
Bravo !!!maintenant j'ai envie d'essayer :mrg:
Citation :
tu délock le pédalier, tu presse sur Rec pour les boublres, tu presse sur les bouvle souhaitées et tu confirme, pour le midi, tu délock, tu presse sur midi, tu mémorise sur le preset enregistré sur ton pédalier midi et c'est bon
j'ai rien compris :mdr: "boublres ??" "bouvle ???"

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"