Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 681 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 793 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
13051

Petite interrogation:

J ai constaté que j avais une petit bruit de masse sortant de mon pédalboard. Ce bruit viendrait de mon bufferVHT. Tous est ok niveau cable et soudures après autopsie dudit buffer.

Lorsque je relie le boitier de celui ci à celui d une autre pédale, le bruit de masse disparait. J ai donc relié ces deux boitiers à l aide d un cable conducteur.

Je n ai plus de bruit.

Est ce là une solution fiable ou juste un dépannage?

Pas de risque de boucle de masse ou d'autres mauvaises surprises en passant d un système électrique à un autre?

 

Merci!


13052
Citation :
Je vais peut être surprendre quelques puristes, ou horrifier certains, mais je suis assez content de mes distos, et même de l'OD behringer, qui me convient finalement plus que la Daddy O, pour un prix très inférieur (je l'ai eue à 9 euros et quelques, et la Danelectro, à 60)
Ha les gouts et les couleurs :noidea: Et c'est vrai que pour ce qui est des dan electro toutes les petites series à 30 euro sont,surprenantes :bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

13053

Citation :

je veux un affichage par pédale

Au départ c'est ce que je souhaitais également, ainsi que le nombre de switchs plus important. Mais, à l'usage, je me dis aujourd'hui que le M9 aurait finalement pu largement me suffire. Surtout si t'as un PB déjà bien chargé à la base. A toi de voir.

Citation :

Avec le M13, je vais pouvoir remplacer au moins un enchainement d'effets particulier

Oui il est intéressant pour ça car on peut router des chainages d'effets comme on veut et, surtout, sans se prendre la tête. Même le routing en sortie est réglable : une section d'effets sort à gauche sur un ampli A, une autre section sort à droite sur l'ampli B.

Je sais pas si tu tiens particulièrement à ton RP7 pour les delays mais en tout cas avec le M13 y a largement de quoi trouver son bonheur. Tu peux même te créer une scène avec 12 instances de delays différents... accessibles sous le pied!

13054

Faites chier ici, je commence à GASer pour un petit M9. Quand ça marche, ça a l'air d'enfer comme petite boîte, et bien pensé par dessus le marché...  bave

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

13055

Citation :

Je sais pas si tu tiens particulièrement à ton RP7 pour les delays mais en tout cas avec le M13 y a largement de quoi trouver son bonheur. Tu peux même te créer une scène avec 12 instances de delays différents... accessibles sous le pied!

c'est aussi ce que je pense un peu, le RP7 risque de dégager, si je me prend un M13.

Et du coup, je me retrouverais avec un pédalier vachement plus aéré : Wah - mes distos - M13... avec probablement les distos dans la boucle du M13, d'ailleurs, histoire de pouvoir balader leur point d'insertion (je crois que sur ce dernier point, là aussi le M13 a une capacité en plus du M9, non ?)

Pour la double amplification, je n'utilise pas, car je sors en stéréo du RP7, pour aller dans le return du Marshall, stéréo aussi. Certes, c'est de la petite stéréo (puisque c'est un combo), mais ça se sent bien quand même, surtout avec des modulations.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

13056

Citation de grozeil :

Faites chier ici, je commence à GASer

redface2 moi ça fait longtemps que je suis d'avis pour modifier le nom du topic en un truc du style :

"Pedalboard et Rack (Attention au GAS !)" / "Pedalboard et Rack (risque élevé de GASite aiguë !)" ou un truc du genre quoi, histoire que le gens qui jettent un oeil ici soient prévenus et sachent de quoi il en retourne !

:cetopicestdangereuxpourvotresantéfinancièreaconsommeravecmodération:

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

13057

c'est quoi GAS bande de Geeks au language de martiens icon_mdr.gif  ?

bon je me rend bien compte qu'il est pas dans les standards de beauté et que je suis pas un pro de la finition et que les cables droits c'est mal...mais je poste quand même...oui ?...je sais ....mais quand même...

 

13058

copain de GSC2 bravo , mais pourquoi maisser tant de place vide plutôt que de compacter?

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

13059

J'ai reçu ma Ernie Ball VPJR et c'est bôôôô. En revanche c'est dommage que la sortie tuner soit une tone sucker, ç'aurait été fort pratique...

13060

Pour pouvoir jouer avec une paire de combat boots 48 fillette au pied sans switcher la moitié du pedal board d'un coup peut être... mrgreen