Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 928 réponses
  • 771 participants
  • 3 585 437 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
13061

Citation de : Splotch

copain de GSC2 bravo , mais pourquoi maisser tant de place vide plutôt que de compacter?

 pour pouvoir garder des cables droits, j'ai pas encore trouvé la solution idéale pour le cablage, pour sortire du GSC-2 il faut du droit, donc il faudrait que je fasse des cables doit-coudé et les solutions a faire soi-même ne m'inspire pas confiance

quand a faire faire c'est un peu cher et tant que les dimentions ne serons pas certaines, je garde encore les cables droits, facile à trouver en toute longueurs et sans soucis de fiabilité

si je devais ajouter des pédales (mais je n'ai de toute facon que 6 loop et une est utilisée pour le second ampli) je changerai les cables mais pour le moment, c'est plus simple

personne n'a encore vomi à cause de la couleur blanche ? moi j'adore

13062

Citation de : khronegon

Pour pouvoir jouer avec une paire de combat boots 48 fillette au pied sans switcher la moitié du pedal board d'un coup peut être... mrgreen

 si jamais les pédales ne s'activent pas au pied, elles sont drivées par le pédaliers Glab dans la découpe en bas à gauche, comme les amplis bave  (enfin pour le Vmax ca arrive gentillement...)

13063

Hors sujet :

@metalwerk : GAS = Gear Acquisition Syndrom = sydrôme de l'achat compulsif (en gros)

 

t'as sûrement déjà ressenti ce phénomène je pense...

Sinon moi je l'aime bien ton PB (ok : ton pédalboard = pédalier icon_tourne.gif ) il est largement mieux fini que beaucoup d'autres qu'on a pu voire passer ici... icon_diablotin.gif On sent l'effort pour masquer certains passages de câbles (ex : alim' whammy).

C'est bien du DIY ? Je trouve la présence de la multiprise très discrète

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

13064

DIY ? icon_redface.gif 

 

[ Dernière édition du message le 01/09/2010 à 18:45:23 ]

13065

Do It Yourself, du FM quoi (Fait Maison).

Quand je conduis pas j'ai peur.

13066

YOC

la  boite de  base est une rockcase (pas terrible la qualité de la planche de fond, j'ai du y ajouter quelques vis pourqu'il soit stable)

ensuite, une planche contre plaqué marin 9mm pour la stabilité monté sur deux charnières (derrière avec les 5 boulons) et dessous de simples équerres en metal de 60x60mm pour support de tout ca, c'est lourd mais solide

les pédales dessus sont haute, mais comme a part la whammy (et le wha), mais elle est pas définitive, je vais plutot prendre une echo parck ou une reverse ou un looper sur je trouve un truc aussi cool que j'avais sur la M9 (reverse et halftime,vraiment cool, mais je trouve pas au format boss et je veut pas un gros truc style double format)

 

[ Dernière édition du message le 01/09/2010 à 19:24:35 ]

13067
13068

Citation de maagabuf :

J'ai reçu ma Ernie Ball VPJR et c'est bôôôô. En revanche c'est dommage que la sortie tuner soit une tone sucker, ç'aurait été fort pratique...

 C'est quoi une tone sucker ?

13069
Un truc qui bouffe le son, comme les buffer de certaines vieilles Boss, CryBaby, Vox, Rotovibe, ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13070

Je comprends tous ces anglicismes à force de passer du temps sur TGP, mais franchement, on pourrait pas tous faire un effort pour parler français correctement??? Et puis, suceur de ton, c'est tellement plus poétique...  mrgreen

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/