Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 681 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 804 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
13081

Fa, fan, faut pas pousser (j'aime bcp leur fuzz, leur delay et leur phaser, mais le reste...)

'fin, bon, ça reste d'un excellent rapport qualité/prix

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

13082

Ex ante :  C'est quoi ton Eq ? On voit pas bien

13083

C'est un Biyang aussi

Involontairement ou pas, il fait aussi compresseur...

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

13084
c'est à dire...?

__________________________

13085

C'est à dire qu'il compresse

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

13086

Allez, j'en parlais il y a peu, voici des photos de mon jeu de pédales, par encore vraiment en pedalboard :

 

première section, le cablâge est fait dans ce sens : morley - FM4 - Qtron - od behringer - disto wasabi - dod death metal - looper RC20

 

ensuite, ça sort du RC20 pour rentrer dans une AB box, dont une sortie va dans mon RP 7 :

 

le RP 7 sort en stereo dans le return de mon Marshall valvestate 8240.

la big muff et les 2 boss ne me servent pas pour le moment.

 

En sortie B de l'AB box (une vulgaire leadfoot pas chère), je vais dans un SansAmp GT2 (pas de photo), dans une boite de direct, et zou dans la table de mix (Yamaha MG 16/4)

 

pour accompagner tout ça, j'ai mon pseudo-set de pseudo DJ, et aussi ça :

là, je commence à être hors sujet, mais pas tout à fait, car je route parfois le son de ma table de mix dans mon SP 404, et aussi dans le rack qu'on ne voit pas vraiment bien en dessous, qui contient quelques effets (quadraverb, boss vf1, se 50... et aussi un korg MS 2000R)

 

vous noterez l'absence de cablage sur le pedalboard : j'ai profité de faire la poussière pour prendre des photos !

(et globalement, je devrais être en train de ranger tout le merdier qui gravite dans mes photos au lieu de venir glander sur ce forum icon_langue.gif )

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 05/09/2010 à 10:47:14 ]

13087

La pour trouver un problème de câble ou autre!!! mdrr! mrgreen

13088

Si ça peut te rassurer, ça se passe plutôt bien. C'est pas instantané, certes, mais je trouve assez vite une panne ou une ronflette. Le plus galère serait un cafouillage DANS le rack, derrière le patch, parce que là, j'ai pas un accès facile, et le patch est un vrai plat de nouilles. Heureusement pour moi, ça n'arrive pas, et comme cette partie là ne bouge pas (c'est tout l'intérêt d'une patch bay), je ne provoque aucune galère.

J'oubliais de préciser : quand je sors sur la table de mix, j'ai le choix entre un petit monitoring (mes vieilles Yamaha NS10), ou une sono (500 W + 2x(200+50) W).

Je dois dire que la 7 cordes qui passe dans la dod Death Metal, le tout qui sort sur cette sono (qui a un caisson de basse avec HP de 18"), ça gronde joliment !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

13089

tiens en parlant de looper, j'ai adoré celui de la M9 avec half time et reverse, vous connaissez un looper qui fait ca au format pédale ?

13090

le RC20XL fait reverse, mais pas de half time... (en tout cas, pas sans manipulations à la main)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus