Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 370 réponses
- 780 participants
- 3 828 347 vues
- 735 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

chacal549

Rho bordel ce board me rappelle tellement de souvenirs, c'est déjà si loin...
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

fanchric

C'est quoi la pédale jaune et rouge entre la Flashback et la Lex ?

chacal549

Citation de Axobass :
C'est quoi la pédale jaune et rouge entre la Flashback et la Lex ?
Benrod WaveBox

Kid_1604

Ça existe ?
Ouh oui.
C'est un peu le level ultime de la pedalculture et de la geekerie matos. Sur les forums US on en voit très régulièrement qui s'amusent à ne faire des board que d'une couleur (souvent noir ou blanc), parfois en trichant en repeignant une pédale (comme Jack White avec ses boards rouges ou cuivrés). Le comble du chic.
Mais ça c'est rien.
Certains en deviennent malades et rassemblent leurs pédales sur différents boards par couleurs, le plus symptomatique étant ce fameux Leo Zingy qu'on voit parfois poster :

Oui oui, tout ça c'est à lui. @leonzunec sur Instagram.
Le matos est donc choisi en fonction de la couleur avant tout.

[ Dernière édition du message le 07/01/2021 à 10:35:46 ]

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Kid_1604

(quand c'est pas carrément l'ampli et la guitare

[ Dernière édition du message le 07/01/2021 à 10:36:31 ]

kosmix

Thierry255

chacal549

Thierry255

Salut à tous, est-ce que vous pouvez me donner une idée d'une pédale, boost juste de volume, éventuellement même sans switch, en mode "Always on", la plus petite et la moins chère possible ?!
Pardon, j'ai oublié de préciser, c'est pour baisser ou monter le niveau d'une de mes pédales, dans une de mes loops de mon switcher Glab.
Actif, passif, LED ou pas LED, je veux que ce soit le plus petit possible le moins cher possible

grozeil

fanchric

Benrod WaveBox
Merci Chacal

Kid_1604

Bon, pour moi, c'est un peu le comble de la beaufitude de fortunés.
Précision importante, quoi qu'en en pense le mec est un musicien qui fait beaucoup de scène, et il justifie ses choix de matos sur ses publications (les boards correspondent à des projets ou instruments particuliers).
Donc tout ça sert, ce n'est heureusement pas que pour décorer son salon

Anonyme

Citation de Thierry255 :Salut à tous, est-ce que vous pouvez me donner une idée d'une pédale, boost juste de volume, éventuellement même sans switch, en mode "Always on", la plus petite et la moins chère possible ?!
Pardon, j'ai oublié de préciser, c'est pour baisser ou monter le niveau d'une de mes pédales, dans une de mes loops de mon switcher Glab.
Actif, passif, LED ou pas LED, je veux que ce soit le plus petit possible le moins cher possible
Je ne connais pas bien toutes les mooer mais j'imagine qu'ils ont bien un clean boost dans leur collection.

don pipo

Thierry255

Coolerking

C'est....
C'est très troublant
Ça donnerait presque envie de balancer tout son matos et revenir au combo de base guitare ampli

TAMPCO Pedals

Ancienement appelé The Koala

Thierry255

Tu auras difficilement moins cher que la Mosky Dec Boost and Buffer

props

Thierry255

chantegreil

https://trustmyscience.com/conspirations-puce-5g-schema-electrique-devenu-viral-pedale-guitare-electrique/

Thierry255

kosmix

chacal549

Après c'est pas nouveau que la metal zone fout la zone.
elle crée le buzz, mais genre littéralement

- < Liste des sujets
- Charte