Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 376 réponses
- 780 participants
- 3 828 784 vues
- 735 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Soot_and_Stars

Soot_and_Stars

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Massimo Romeo

Une petite photo de mon PB version 2020

Anonyme

Cette Tonebender MK1
Ce memoryman et polychorus voisins![]()
La Tone Bender et le Memory Man, seraient les seuls qui resteraient s' il fallait en choisir 2.
S' il n' en fallait qu' une, ce serait le Memory Man. En poussant un ampli à burn avec de bons PAF et en jouant avec le volume de la gratte, il y a déjà du graouuu!
Le PolyChorus, c'est pour le flou artistique...

Soot_and_Stars

[ Dernière édition du message le 13/02/2021 à 13:27:28 ]

TAMPCO Pedals

Ancienement appelé The Koala

Massimo Romeo

La mistress je m’en suis séparé mais le reste est resté

J’avais fait une vidéo de la whammy en action ou l’on voit le PB
[ Dernière édition du message le 13/02/2021 à 16:45:18 ]

JohnnyG

La je ne trouve rien.

grozeil

JohnnyG

Les versions ordi des sites sont plus lisibles...

grozeil

Petite question thomannienne : sous quel vocable sont regroupés les espèces de serpentins qui permettent de joindre plusieurs câbles ensemble? Je pensais que je pouvais trouver ça en tapant "snake", mais non apparemment.

jimiric90

Hello
Petite question thomannienne : sous quel vocable sont regroupés les espèces de serpentins qui permettent de joindre plusieurs câbles ensemble? Je pensais que je pouvais trouver ça en tapant "snake", mais non apparemment.
Catégorie câbles pour effets: exemple, https://www.thomann.fr/rockboard_flat_daisy_chain_cable_6_a.htm

Hermon de Vinon

grozeil

Comment dire... quand je disais " les espèces de serpentins qui permettent de joindre plusieurs câbles ensemble", je ne parlais pas de guirlandes d'alimentation hein. Du coup, je réitère ma question!

Mais merci quand même!

grozeil

JohnnyG

Genre attaches câbles et autres colliers ?

Zuma Otto Rivers

https://www.thomann.fr/attaches_de_cables.html?price-first=0&filter=true
On peut filtrer suivant le type.
EDIT : cross-post

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.
[ Dernière édition du message le 16/02/2021 à 18:11:31 ]

Anonyme

Hermon de Vinon

Je pensais plus à un truc du genre, pour être plus clair
Ah, j'avais point compris non plus!
Ce dont tu parles s'appelle une gaine spirale flexible.
J'utilise ça pré-équipé sur mon matos en live pour monter et démonter plus vite et sans faire de nœuds

Avantage: à partir d'une gaine commune, on peut faire dériver plusieurs gaines de câbles dans des directions différentes (alims d'un côté, audio d'un autre, réseau/midi/usb vers un ordi, etc)
Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
[ Dernière édition du message le 16/02/2021 à 19:23:47 ]

Thierry255

Je pensais plus à un truc du genre, pour être plus clair
j'ai trouvé des équivalents dans les magasins de bricolage au rayon électricité ou alors tu trouveras dans les magasins de micro informatique

purplebash

Philippe Spectral

dernière itération du mien
Bon diou mais arrêtez avec cet Epoch Boost, je suis en sevrage....

Anonyme

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte