Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 685 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 204 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
13831

Il me semble que Joe Duplantier est juste endorsé, pas de modèle signature.

13832

Oui, pour le moment il est endorsé Jackson et joue sur une Custom Shop. On parlerais de modèle signature mais ce ne sont que des rumeurs; rien d'officiel... :-/

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

13833

Patrick Rondat a eu une signature chez Ibanez aussi, serie limitée à une trentaine d'ex je crois.

Sinon le topic sur la '"crise de G.A.S" c'est par ici, chacun est le bienvenu si il se sent concerné de près ou de loin, si il a des pulsions à partager ou des hontes à confesser mrgreen

Personnellement, eh ben le coup d'avoir plusieurs fois la meme gratte, ça m'inspire. Faudra que j'en parle dans "Crise de G.A.S"... facepalm

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

13834

Citation de : lethal45

Hors sujet :

ChriS-StuP Comment t'as fait pour changer de pseudo ? J'en ai marre de mon pseudo d'ado rebel facepalm

 

Ben j'ai eu un message a ma connexion comme quoi AF subissait une refonte, et en editant mon profil, j'ai pu changer mon pseudo, après, il faut visiblement qu'un modo accepte, mais pas besoin de mail, il suffit de le modifier sur ton profil AF...

 

13835

Ah bah merde t'as raison, c'est marqué comme le nez au milieu de la figure et je l'ai même pas vu facepalm

 

Bon bah merci mrgreen

13836

bientot Lethal46, alors? mrgreen

13837

Non non quand même pas, idéalement j'aurais voulu ne pas avoir de pseudo et laisser juste mon avatar avec sa tête se cinglé mais c'est pas possible mrgreen

13838

si tu mets un point à la place du nom?

13839

Ca ne fonctionne pas quand on met un caractère spécial, ça fait "une erreur s'est produite". Tant pis j'ai demandé "Jean_MiCheng" à la place mrgreen

13840

Salut les amis,

je poste ici parce que c'est urgent et que ce thread est un must... sorry si c'est pas le bon endroit...

FABRICATION D'UN MULTIPAIREPOUR LIAISON PEDALBOARD/AMPLI

j'ai fait un pedalboard homemade, avec la connectique suivante:

. in (entrée guitare)

. out (sortie vers amp)

. effect in (vers send de l'ampli)

. effect out (vers return de l'ampli)

. "ctrl out" (sortie vers l'entrée footswitch de l'ampli pour contrôler les 3 canaux, via un GSC3 de Glab)

 

tout ça fonctionne très bien, mais ça fait pas mal de spaghettis...je voudrais donc réunir tout ça dans un joli multipaire.

Si je résume, j'ai donc 4 jacks 6,35 asymétriques à réunir, pour partir vers l'ampli:

. out (sortie vers amp)

. effect in (vers send de l'ampli)

. effect out (vers return de l'ampli)

. "ctrl out"

J'envisage donc l'achat d'un cable KLOTZ 4 paires

http://www.avls.fr/prgphp/show_article.php?reference=730A04

Est-ce que quelque chose s'oppose au fait de vouloir véhiculer tous ces signaux ensembles?

Longueur prévue du cable : 8M , c'est OK?

Pour les finitions= gaine thermo?

Merci de vos réactions, ça urge grave!!

 

Thanks