Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
Equipe B
1543
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
13936Posté le 03/03/2011 à 08:29:08
Eladan > En effet je ne m'ennuie pas avec les effets (voir myspace Equipe B).
En ce qui concerne le Harting ca a ses pour et ses contres :
- Les pour : une seule prise à brancher et qui est super robuste (pas de risque de cable qui se debranche si tu te prend les pieds dedans). Pas besoin de sertir les câbles sur ce modèle.
- Les contres : C'est cher (150€ environ pour mon système) c'est lourd (faut un sac rien que pour le câble) Si tu as une merde dans le câblage tu mets du temps à savoir d'où ca vient. Et surtout le gros hic : tu oublies ton câble à la maison tu peux pas brancher le PB.
Pour le footswitch line 6 c'est du rj45 donc je ne peux pas le faire passer dans le harting. Mais aucun problème d'interférence (attention j'ai tout ré-isolé les parois du footswitch avec du scotch plastique sinon on entend les poc du tempo dans le signal)