Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 688 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 402 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
14331

Du temps où je chantais régulièrement tout en étant à la basse, j'avais juste une pédale de volume pour la basse (à quoi sert le reste dans un groupe de rock-blues ?) et un pédalier spécifique pour le chant, avec

- TC Helicon Voice Correct. ça égalise très bien la voix et te fais sortir du Mix sans forcer le volume, bon engin que cette pédale

- TC Helicon Voice Double. Pour les choeurs surtout

- TC Helicon Harmony G : j'utilisais surtout les 2-3 effets intégrés : echo, reverb (les harmonies me servaient surtout quand j'étais en guitare seche, mais pas de ce groupe-là).

Simple d'utilisation, je m'y perdais pas.

Aujourd'hui ce serait à refaire, je me prendrais direct un VoiceLive 2, ça serait moins cher, et utilisable en mode preset comme en mode stompbox.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14332
A propos de pédales pour le chant, TCH vient de sortir une belle brochette de pédales mais je ne sais pas ce que ça vaut :
http://www.tc-helicon.com/products/voicetone-singles/

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

14333
C'est une très bonne série les voicetone (bah en même temps c'est TC ...)

Bon après pas sur que faire joujou avec ce genre de truc soit vraiment du gout de tous les chanteurs (perso j'utilise un M300 au cul d'un tranche Joemeek et basta)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

14334
x
Hors sujet :
Salut à vous, est ce que il y à un sujet qui traite des looper sur ce forum ? J'en cherche un mais je ne sais pas trop vers quoi me tourner.... à part le line 6 dl4
14335
x
Hors sujet :
Citation :
à part le line 6 dl4

Oui enfin, on peut pas trop dire que ce soit un looper ce truc, c'est plutôt un delay avec une option looper de...8 secondes! Ou alors tu confonds avec le JM4...

2 marques se partagnet le gros du marché essentiellement :
- DIGITECH avec la série Jamman
- BOSS avec la série RC

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/04/2011 à 15:33:27 ]

14336

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

14337
Line 6 JM4
50108.jpg
14338

Petite modification avec le remplacement de la Jacques tube blower (TS like) par une HBE Germania (dallas rangemaster like)

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

14339
C'est marrant, ces pedalboards made in LA Sound Design sonnent tous pareils... perso, j'aime assez, mais pas pour moi.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

14340
C'est une Boody Mary à droite ?

 Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3

On vous la rendra !