Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
merci doc...et désolé, je ne capte pas la manip...
je vais sur mon post (p1339...pour moi), je clique sur" lien direct vers ce post", et ça m'ouvre la fenêtre de réponse. ...mais encore?
quelle quiche
0
Reiep
2847
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
13852Posté le 26/02/2011 à 21:57:04
Hors sujet :
Il ne faut pas cliquer dessus mais copier l'adresse du lien (clic droit sur l'image > copier l'adresse du lien, ou sensiblement la même chose, suivant ton navigateur).
En fait si tu cliques dessus, ca te met l'url de ton message dans la fenetre url de ton navigateur, et tu peux ensuite la copier. Donc il y a 2 méthodes.
Cet icône/fonction n'est pas là depuis ultra longtemps, c'est pour ca que j'en ai parlé. Pi ca permettrait de retenter un sommaire !
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Boby
837
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
13854Posté le 27/02/2011 à 07:33:26
dernière version
0
Samyjoe
387
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
13855Posté le 27/02/2011 à 07:47:10
normalement c'est bien ça (si ça marche pas je change de pseudo)
Dans la boucle amp : (via le GLAB ML4, situé dans le board)
1/Small stone 2/Small Clone 3/ Flanger 4/ Delay Glab
....ça c'était à l'époque.
Depuis, j'ai remis Small Stone/Small clone/ Flanger en direct imput amp, et j'ai mis la pédale volume en dernier ds la boucle d'effet.
Pour revenir au sujet du cable multipaire, le truc c'est que je vais avoir besoin de connectique pour d'autres besoins. Je comptais donc utiliser les jacks que j'utilise actuellement sur le board (4 x 6m), et réinvestir ds ce multipaire. Financièrement, à 4€ le m pour du multi, c'est en fait plus intéressant (mais effectivement moins modulable comme dit plus haut).
D'ailleurs, 'tite question à Sickfuzz: pourquoi garder le cable de contrôle à part?
Autre question sur le multipaire en général: quand on lit "cable multipaire 4 paires", faut-il comprendre que c'est du câble symétrique (4x 1 jack symétrique)?
Merci à tous
0
comment-tu-dis?
2127
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13857Posté le 27/02/2011 à 09:04:20
@boby : sympa ta lignée Maxon (j'aime cette marque ;-).
T'as l'air d'avoir de la place en hauteur dans ton board : Si j'étais toi, j'ajouterais un ptit plateau de surélévation.
Un truc pas très haut et ajouré (lattes façon pedaltrain par ex) afin de planquer tout le bazar du câblage.
0
Boby
837
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
13858Posté le 27/02/2011 à 09:51:11
bof il n'y a que moi qui le voit ce bazar, ce qui compte c'est le son. et si j'ai un pb en concert le cablage est accessible facilement.