Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 685 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 198 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
13851

merci doc...et désolé, je ne capte pas la manip...

je vais sur mon post (p1339...pour moi), je clique sur" lien direct vers ce post", et ça m'ouvre la fenêtre de réponse. ...mais encore?

 

quelle quiche

 

 

13852

Hors sujet :

Il ne faut pas cliquer dessus mais copier l'adresse du lien (clic droit sur l'image > copier l'adresse du lien, ou sensiblement la même chose, suivant ton navigateur).

 

13853

En fait si tu cliques dessus, ca te met l'url de ton message dans la fenetre url de ton navigateur, et tu peux ensuite la copier. Donc il y a 2 méthodes.

Cet icône/fonction n'est pas là depuis ultra longtemps, c'est pour ca que j'en ai parlé. Pi ca permettrait de retenter un sommaire !   mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13854


dernière version

 

13855

normalement c'est bien ça (si ça marche pas je change de pseudo)

https://fr.audiofanzine.com/effet-guitare/forums/t.49507,pedalboard-et-rack,post.6163016.html

donc : photos de mon board + connectique

 

 

13856

Revenons à nos moutons:

Ordre des pédales ds le board:

gtr---pédale de vol-----input GLAB GSC3

Dans le GSC3:

1/Comp   2/FUZZ   3/MXR Distorsion     4/Booster Musikding DIY

sortie du GSC3 -----input amp  (Fender Twin amp)

Dans la boucle amp : (via le GLAB  ML4, situé dans le board)

1/Small stone   2/Small Clone    3/ Flanger    4/ Delay Glab

 

....ça c'était à l'époque.

Depuis, j'ai remis Small Stone/Small clone/ Flanger en direct imput amp, et j'ai mis la pédale volume en dernier ds la boucle d'effet.

Pour revenir au sujet du cable multipaire, le truc c'est que je vais avoir besoin de connectique pour d'autres besoins. Je comptais donc utiliser les jacks que j'utilise actuellement sur le board (4 x 6m), et réinvestir ds ce multipaire. Financièrement, à 4€ le m pour du multi, c'est en fait plus intéressant (mais effectivement moins modulable comme dit plus haut).

D'ailleurs, 'tite question à Sickfuzz: pourquoi garder le cable de contrôle à part?

Autre question sur le multipaire en général: quand on lit "cable multipaire 4 paires", faut-il comprendre que c'est du câble symétrique (4x 1 jack symétrique)?

 

Merci à tous

 

 

 

 

 

 

13857

@boby : sympa ta lignée Maxon (j'aime cette marque ;-).

T'as l'air d'avoir de la place en hauteur dans ton board : Si j'étais toi, j'ajouterais un ptit plateau de surélévation.

Un truc pas très haut et ajouré (lattes façon pedaltrain par ex) afin de planquer tout le bazar du câblage.

13858

bof il n'y a que moi qui le voit ce bazar, ce qui compte c'est le son. et si j'ai un pb en concert le cablage est accessible facilement.

13859

+1 (la solidarité des bordéliques !)

c'est quoi ce PB Warwick? y'a une alim intégrée?

13860
Petite mise à jour de mon PB :

http://artisiou.com/get/images/matos/G09.jpg

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?