Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Il ne faut pas cliquer dessus mais copier l'adresse du lien (clic droit sur l'image > copier l'adresse du lien, ou sensiblement la même chose, suivant ton navigateur).
En fait si tu cliques dessus, ca te met l'url de ton message dans la fenetre url de ton navigateur, et tu peux ensuite la copier. Donc il y a 2 méthodes.
Cet icône/fonction n'est pas là depuis ultra longtemps, c'est pour ca que j'en ai parlé. Pi ca permettrait de retenter un sommaire !
Dans la boucle amp : (via le GLAB ML4, situé dans le board)
1/Small stone 2/Small Clone 3/ Flanger 4/ Delay Glab
....ça c'était à l'époque.
Depuis, j'ai remis Small Stone/Small clone/ Flanger en direct imput amp, et j'ai mis la pédale volume en dernier ds la boucle d'effet.
Pour revenir au sujet du cable multipaire, le truc c'est que je vais avoir besoin de connectique pour d'autres besoins. Je comptais donc utiliser les jacks que j'utilise actuellement sur le board (4 x 6m), et réinvestir ds ce multipaire. Financièrement, à 4€ le m pour du multi, c'est en fait plus intéressant (mais effectivement moins modulable comme dit plus haut).
D'ailleurs, 'tite question à Sickfuzz: pourquoi garder le cable de contrôle à part?
Autre question sur le multipaire en général: quand on lit "cable multipaire 4 paires", faut-il comprendre que c'est du câble symétrique (4x 1 jack symétrique)?