Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Sinon, je vais tester pour vous le Harley Benton Classic Chorus, comme il me fallait une pédale de chorus, mais pour une utilisation pas très intensive, j'ai mis 34€ la dedans, on verra bien...
Dario Gomez est assez incroyable. Juste une info, si vous êtes intéressés par une boiboite qui fait chboing à coller entre votre pelle et l'ampli, dépêchez-vous, il met la clef sous la porte. Il ne doit plus rester que qq Spring Reverb...
Le concept existe depuis longtemps en effet j'ai acheté il y à 4 ou 5 ans une Tone Crafter (j'étais parait-il le premier en France) chez Killer Tone : http://www.killertone.com/
C'est fun, on peut donc modifier l'emplacement des composants, suivant les schémas fournis pour faire plusieurs effets. Le défaut, c'est que c'est du composant très cheap et au final on peut se construire plusieurs pédales (ça fait plaisir !) mais elles sonnent pas top ! (ça fait pas plaisir !)
Alors connaissant la qualité des pédales Z-Vex peut-être on peut en attendre mieux, après il faut bien reconnaitre que le prix est différent aussi.
Je ne me rappelle plus la somme astronomique annoncée pour la Z-Vex mais on est bien loin des quelques 150€ que j'ai déboursé pour la Tone Crafter.