Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 370 réponses
- 780 participants
- 3Â 828Â 341 vues
- 735 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

TAMPCO Pedals

Ancienement appelé The Koala

j-master

Leur reverb m'attire aussi.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

TAMPCO Pedals

La Bit Commander ne restera pas, elle prend la place temporairement de ma méga Tonebender germanium que j'ai envoyé chez Palf pour une future vidéo. Pareil, la pédale blanche de boost en haut occupe l'espace de ma future reproduction de DOD Flanger 640. J'aime tellement ce flanger, un son dingue, mais il est trop gros ! Je l'adapte donc et le modernise. Objectif même son, moins de place.
Avec un peu de bol je pourrais même caler une boite d'Altoid !

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

TAMPCO Pedals

etoaldeneig

Il faut que je confie ma visa à ma fiancée à chaque fois que je regarde une de leurs vidéos... Et parfois j'oublie de le faire

TAMPCO Pedals

Ennvrai c'est cool d'avoir un That Pedal Show à la française ! Ils ont quelques-uns de mes produits, espérons une démo rapide avant Noël

etoaldeneig

T'as toujours pas commander ta "grosse" Anasounds Savage MK1 ?
Ennvrai c'est cool d'avoir un That Pedal Show à la française ! Ils ont quelques-uns de mes produits, espérons une démo rapide avant Noël
Ben si justement, je l'ai gasée cette MK1 reissue !
Et dak avec toi, une chaine francophone sur les pédales manquait dans le paysage

TAMPCO Pedals

[ Dernière édition du message le 02/10/2021 à 18:41:00 ]

patachew

Anonyme

Avis aux GASeurs, PALF remet en vente le matos testé sur Reverb avec une réduction et les frais de port gratuit.

patachew

Mouai ça reste de l'occasion, les prix sont plus du niveau d'un B Stock, par exemple la Sugar drive 135, quand elle se trouve neuve pour moins cher sur le même site et 160 sur les gros VPCistes

Hit !

Merci Tampco, kosmix & plcv83 pour vos réponses collectives à ma question !
ED./

Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 04/10/2021 à 10:31:03 ]

chantegreil

patachew

chantegreil

Bon j'attends un peu, ça va sûrement encore baisser
Ben ça me ferait un peu ch… qd même.

Polaroil

On passe les annonces proprement, m'voyez ?

Coolerking

Anonyme

Aloha,
Voilà mon pédale-sans-board... qui cherche planche adéquate (l'alim doit pouvoir passer en dessous et elle fait 5cm de hauteur...) !
Pour l'instant je ne vois que le Novo18 de PedalTrain sur lequel ça rentre, mais vous en connaîtriez des alternatives éventuellement ?
Le chemin c'est tout dans la boucle de la Providence qui fait en même temps buffer de luxe et accordeur puis, dans l'ordre :
Dunlop Cry Baby Classic > MXR Il Torino > Fulltone OctaFuzz > Mad Professor SHOD > Fulltone Vibe > Boss DD8 > EHX Memory Man 550TT > Strymon BlueSky
Le tout pour des musiques qui vont du jazz au hardcore, en passant pas la soul/new-soul actuelle, le hip-hop et du blues-rock

Coolerking

Anonyme

Parce que leur système maison, bah j'en ai vraiment pas besoin...

Coolerking

grozeil

cortmgm

Plus solide qu'une housse pas rassurante du tout
Plus légère qu'un hardcase pedaltrain ultralourd
Plus grand (légèrement) que le pedalboard pour y laisser les câbles et jacks
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
[ Dernière édition du message le 05/10/2021 à 21:21:59 ]

Polaroil

Belle sélection de pédales, au passage
- < Liste des sujets
- Charte