Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 685 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 216 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
14141

Citation de : Splotch

Hors sujet :

J'y vais jamais sur G.com ça à l'air d'être marrant.

 

idem, très prise de tete aussi

Quand je conduis pas j'ai peur.

14142

Et pourtant, c'est souvent grâce à eux que les guitaristes sont formidables...icon_rolleyes.gif

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

14143

Les guitaristes sont formidableuh !

Quand je conduis pas j'ai peur.

14144

Je sors du monde merveilleux de la modélisation, voici donc mon tout premier pedalboard icon_aime.gif Réalisé avec un support de pot de fleurs à roulettes coupé en 2 à 3 €, il me reste de quoi faire un autre pedalboard en cas de besoin.

A venir : une ISP Decimator, et pourquoi pas une Boss RC-3. Et puis remplacer le chorus Artec aussi... Vil GAS !

 

 

14145

Hors sujet :

Tu as changé des trucs sur ta SS20 ? J'ai pas les mêmes potards et ma LED pour le canal clean est verte oO

Bonne idée le support ! Quand tu vois le prix d'un Pedaltrain Mini, ça fait réfléchir ! Ce sont des patchs LAVA ?

14146

Hors sujet :

La SS20 est stock... mais il s'agit d'un des premiers modèles, sans le jack de contrôle des canaux. Les potards sont terribles, on les retrouve d'ailleurs sur le SS11.

Le plus cher dans ce pedalboard auront été les pieds en caoutchouc :P Et j'ai assez de bois pour me faire un autre pedalboard de la taille d'un Pedaltrain Nano... mais sans la sacoche de transport.

Ce sont des Lava, oui. Très pratiques.
14147

Hello, je reviens peu à peu vers les pédales, après avoir toutes revenduesfacepalm , passé aux pédaliers, modélisations et rack. La Amt mes tente. Au fait, j'arrive plus à poster de photos, faut passer par imagehack?eek . Suis en train de me concocter un ti pedalboardbave

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

14148

redface2 pedaltrain, c'est une ruine pour ce que c'estredface2 Tu prends une dalle de jardin, peindre en noir et c'est toutmrgreen

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

14149

Je me suis récemment acheté tout un stock de lava, mais avant de pouvoir les mettre en place, je dois finir mon looper custom facepalm Je suis super rassuré quand je vois ce que ça donne en vrai !

Je poserai une photo du PB quand ce sera fini. icon_wink.gif

Hors sujet :

@ Tiger Foods : je suis devenu assez addict des pédales AMT, ce sont vraiment de petites bombes ! Si tu es sage, je peux t'envoyer des samples de la B1 et de la SS20. Je rédigerai un avis pour chacune avec les samples en question le jour où j'aurai le temps mrgreen

 

14150

J'ai reçu un peu par hasard (revente d'une gratte, le gars m'a laissé un pedaltone Koch en complément), je reste sur le culeek , ça sonne ! et pour le prix d'une pédale, je l'ai euemrgreen

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes