Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 928 réponses
  • 771 participants
  • 3 585 600 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
14201
je confirme que c'est le pied et ne pas oublier qu l'on peut en plus piloter un ampli et un autre élément midi
14202
Avec les pédalier Glab tas vraiment un centre de contrôle complet pedalboard/ampli/multifx il manque juste de quoi brancher des pédales d'expression et en cas d'utilisation de tap tempo faut se programmer un bouton mais sinon c'est top.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

14203
Je voulais mettre une photo du miens aujourd'hui, mais lorsque je l'enregistre sous mon profil, il y a juste le logo AF c'est normal ?
14204
D'accord comme le Gig Rig !
En parlant du Gig Rig c'est impressionnant tout ce que l'on peut faire avec.. Mais avec ma config' ça serait inutile .. :(
14205
Metalwerk : ta photo n est peut etre pas suffisamment compressée. Après nos échanges de cet été je suis curieux de voir ce qu il donne!!!
Sans sucre
14206
hé hé hé, c'est la qu'on vois la habitué d'AF et ceux qui veinnent plus trop

alors voilà la photo

j'ai viré le sonic stomb maximizer, j'ai ajouté la DD-20 de boss qui mmarche vraiment, j'ai inclus la maxon od-820 que j'avais à la maison

et la cerise, le true bypass de Glab, une merveille de chez merveille pour la Wha 535 Dunlop

et dans le future, j'attend une Phaser de Hardwire on je vais utiliser les sorties stereo pour envoyer sur les deux amplis et ainsi économiser une sortie effet que j'utilise pour le second ampli aujourd'hui

Et sinon j'ai aussi des pantoufles bleue a la place des noires qui étaient un peu vielles

image.php

[ Dernière édition du message le 05/04/2011 à 21:01:43 ]

14207
Citation :
Sans vouloir te tenter trop JP le Glab fait switcher de canaux sans passer par le midi, il fait l'équivalent du switch 4 canaux. Il suffit d'avoir de brancher un jack.

Splotch, là tu me tues ! Que d'anecdotes, dont une ;) ! Il se fait que j'ai acheté quatre switches Carling et des diodes rouges depuis au moins six mois pour réparer le footswitch de mon bon vieux (1995) Laney VC50. Comme je trouve systématiquement autre chose de plus intéressant à faire, je choisis toujours un autre ampli quand j'ai besoin de canaux footswitchables pour les groupes qui enregistrent chez un pote (faut bien que je loue un peu ce que je n'utilise pas). Je pense que tu viens d'avoir raison de mes bonnes résolutions. Oui, je loue pas très souvent...
Je viens, en plus d'acheter le Twin Boost T-Rex (génial mais T-Rex) qui donne des crunch d'enfer en saturant le compresseur Visual Sound (heureusement, je l'avais déjà). Et avant, j'avais encore acheté le Chorus Dreamster Rocktron (génial aussi mais + compliqué qu'il n'y paraît)
C'est quand même là que je suis content d'être à nouveau célibataire:-D. Pourtant, mon banquier préférait avant.:roll:

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

14208
Citation :
jp6l6 j'arrive pas a voir ton lien, kesako ?

Alx33, moi non plus:oops:, je vais essayer autrement

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

[ Dernière édition du message le 05/04/2011 à 21:39:49 ]

14209
C est fou le nombre de personnes qui utilise le Glab GSC 2 :8O:. Et dire que c'est moi qui avait créé la fiche produit sur AF et donné le premier avis... L'importateur devrait me filer une com !!! En tout cas j'ai l'impression que c'est l'un des symptômes les plus reccurrent du GAS:mdr::mdr::mdr:
Sans sucre
14210
Über canard aka Serge > Ta Whammy elle est dans une des boucles du GSC2 ? Parce que d'après les photos je ne vois pas bien et je ne suis pas sûr... si ce n'est pas le cas, mets-l'y direct ! Son bypass est un des pires que je connaisse :shootme:

Sinon, :boire:
J'espère que ça gaze pour toi ;)

S*ck my duck !

Mes ventes...