Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Je suis en attente de quelques élements pour completer mon rack =).
Un Line 6 Relay 90, un RJM Effect Gizmo, un Voodoo Lab PP2+ et un Voodoo Lab PPAC.
Ca va faire du bien tout ça =).
ENFIN plus de buzz électrique, le silence total !!!!!!!
Manquera plus que quelques temps pour commandé des têtes de jack en nombre suffisant et un pedalier Rocktron Midi Mate et pourquoi pas un G-Major 2 pour en avoir terminé =)
La façon la plus sage de se monter un rack c'est de mettre les éléments un par un, comme ça dès qu'on chope une boucle de masse, on régler le problème plus facilement vu qu'on sait d'où ça vient.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
15196Posté le 05/11/2011 à 18:13:46
J'arrive a la version finale du mien... esthétiquement pas de grands changements, hormis la wah qui s'est placée après la vibe (j'ai découvert que je préférais comme ça).
La wah, en apparence une V847-A, a subi une opération chirurgicale, ses organes ont étés remplacés par ceux d'une Area51 Vintage Italian (nom di diou, quelle wah sublime !).
Citation de L'avis de Doc Plus sur le Voodoo Lab PP2+ :
Avantages d'une alim à sorties isolées
1/ Les sorties étant isolées, vous ne risquez pas de choper une boucle de masse. Du coup vous pouvez utiliser la même alim pour vos pédales avant et après le preamp.
4 effets et je suis heureux. J'ai longtemps hésité pour un delay, mais après plusieurs essais, je ne sais pas... je n'en ressent pas la nécessité.
Même pas une reverb...