Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 600 080 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
14191
Je confirme, je suis câblé en Evidence Audio tout du long: Melody pour les câbles instru et amp->PB, Monorail pour le PB (cf mon profil).

J'étais équipé en full Geroge L's avant, l'ensemble est en effet moins bright, cela s'entend assez bien.
L'Evidence est plus équilibré...

[ Dernière édition du message le 01/04/2011 à 19:56:23 ]

14192
Ma petite contrib' sur ce forum que je lis depuis bien longtemps :

image.php

Pedalboard Rockcase 80 x 50

1 planche recouverte de moquette noire et coupée à dimension. Je l'ai collé avec des velcro sur le fond du pedalboard.

Merci au Glab GSC 2 qui me permet d'utiliser une alim pour la totalité des effets!!

Un big up pour le mastotron qui est une superbe fuzz!!!!

Je l'utilise avec une telecaster et un vox ac15 et je kiff bien.
Sans sucre
14193
Miam la BB+ de Xotic donne très envie ! Ayant déjà la AC+ c'est un vrai plaisir pour les oreilles :bravo:
14194
Totolight, attention !;) Tu ne sais pas à qui tu t'adresses :volatil:

Sérieux, j'adore le looper G LAB (j'ai même la wah wah) mais je voudrais d'abord retrouver les moyens d'acheter un ampli midi avant d'acheter ce looper et ce n'est pas demain la veille. Je suis très satisfait du Blackheart BH100 que j'utilise actuellement mais il ne pourra jamais remplacer le Rivera KR100, que j'ai malheureusement bien du revendre après peu de temps. Pourtant, j'ai récemment cru que... Mais bon.

J'utilise une grande quantité d'effets, tant en amont de l'ampli que dans la boucle et je viens de modifier mes réglages send et return avec grand bonheur. Cependant, il me semble qu'il manque encore un chouia d'aigus. Actuellement, je cherche au niveau du câblage et cela semble être la bonne piste. Les participants du forum commencent à bien me connaître, d'ailleurs.:oops:

Pour en venir au fait, gentils Afiens (j'essaie comme au club med, y a peut-être un plus ?), j'ai trouvé ce joli bidule, très cher mais qui sait ? Le connaissez-vous, en avez-vous l'expérience, en avez-vous entendu parler, etc ????????????????????? :-D

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?VISuperSize&item=160563395026

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

14195
Sans vouloir te tenter trop JP le Glab fait switcher de canaux sans passer par le midi, il fait l'équivalent du switch 4 canaux. Il suffit d'avoir de brancher un jack.

Totolight ça t'intéresse pas l'extension Glab AUX2 qui te permet de gerer deux boucles de plus?

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

14196
Je l ai eu pendant un moment puis je m en suis séparé car j ai enlevé un tremolo et j ai mis la fuzz dans la meme boucle que l OD. Finalement ça le fait bien comme ça par rapport à mon utilisation.
Sans sucre
14197
Ok je comprends.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

14198
x
Hors sujet :
jp6l6 j'arrive pas a voir ton lien, kesako ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

14199
Avec le GLAB on peut faire aussi comme avec les routeurs de chez Gig Rig, pouvoir se créer des presets avec telles ou telles pédales ?
14200
oui!!! C'est d'ailleurs l’intérêt principal du bouzin. On a 6 boucles d'effets qu'on peut mélanger dans tous les sens en appuyant sur un seul switch... mmm c bon on fait bcp de claquettes !!!! ; )
Sans sucre