Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 925 réponses
  • 771 participants
  • 3 585 090 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
16931

Hors sujet :

 Citation :

 

Hors sujet :
On frise pas le HS ici?:??:

 

Meu nooonnnnnn! Pas du tout redface2

 

@Thedams : Merci, pour les câbles c'est pas encore ça (quasiment que du Yello Cable =S) mais quand les finances reviendront ce sera sans doute l'un des premiers points sur le quel je reviendrais ^^

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

16932
Citation de Eladan :
Bin la plus part du temps, mis à part quand on a des pédales un peu spéciales style blackstar, on prend un transfo multi sortie dans le genre du Power Plant de Harley Benton comme tu peut le voir sur le mien. Et après il faut mettre des petit pince câbles de partout



TRES difficile a trouver d occasion sur LBC, IBY etc ......

seul le "bosh" en vends a pas cher mais bon 10€ d'envoi sur un truc a 200 balles (35€) c est grave abusé !

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

16933

Qu'est ce que vous appelez "pinces-câbles"  ?

16934

Citation :

 
TRES difficile a trouver d occasion sur LBC, IBY etc ......

seul le "bosh" en vends a pas cher mais bon 10€ d'envoi sur un truc a 200 balles (35€) c est grave abusé !

 chez nos amis allemands, le PowerPlant de Harley Benton (celui que j'utilise) revient à moins de 50€ FDP inclus. Je vois pas trop où est le problème... noidea.gif

Citation :

 Qu'est ce que vous appelez "pinces-câbles"  ?

 Moi c'est des petit colliers de serrage que j'appelle "pinces-câbles"

http://www.s2p-pro.fr/boutique/upload/070907_232611_PEEL_aj4TWS.gif

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

16935
Citation de Eladan :
Citation :

 
TRES difficile a trouver d occasion sur LBC, IBY etc ......

seul le "bosh" en vends a pas cher mais bon 10€ d'envoi sur un truc a 200 balles (35€) c est grave abusé !





 chez nos amis allemands, le PowerPlant de Harley Benton (celui que j'utilise) revient à moins de 50€ FDP inclus. Je vois pas trop où est le problème...

10€ fdp pour un truc qui coute a peine 5€ a envoyer, si c est abusé !!!!!!

Citation :

 Qu'est ce que vous appelez "pinces-câbles"  ?

 Moi c'est des petit colliers de serrage que j'appelle "pinces-câbles"



en france on apelle ca des cerflex ou rislants !!! !!

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

[ Dernière édition du message le 03/08/2012 à 22:49:19 ]

16936

Des rilsan ou des colson (qui sont des marques).

 

Sauf erreur un serre-flex c'est plutot ca

http://www.bmxperience.com/upload/image/1765.GIF

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

16937

un zip tie quoi !  mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

16938
C'est pas plutôt un 'stie d'collier en plastique par chez toi? :-p
16939

non zip tie justement

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

16940
Serflex est une marque déposée, comme Rilsan ou Colson. En l'occurrence, il s'agirait plutôt de serre-câbles de type Colson.

Parti de rien, revenu de tout