Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Tiens chacal, dis-moi du mal du EP Booster afin de m'éviter un GAS inutile
0
chacal549
1977
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
16882Posté le 29/07/2012 à 22:43:32
Citation de guigue106 :
tes photos sont classe on dirait du pro, d ailleurs tu joue en pro ?!
THX ^^
Bientôt. j'ai monté ce rig pour un projet d'orchestre de variet'
Citation :
Tiens chacal, dis-moi du mal du EP Booster afin de m'éviter un GAS inutile
sorry, mais c'est juste de la bombe ^^. je fais partie de ces gens qui n'en avaient pas besoin mais qui n'ont pas pu ne pas l'acheter après l'avoir essayée :D elle reste toujours allumée et apporte vraiment un truc assez indéfinissable mais "magique" :D
0
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.
Anonyme
16883Posté le 29/07/2012 à 23:34:03
Et merde
Tous ceux qui l'ont disent ça, j'vais être obligé d'intégrer votre secte.
0
chacal549
1977
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
16884Posté le 29/07/2012 à 23:44:55
0
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
16885Posté le 30/07/2012 à 00:13:54
Ça commence aussi à m'enerver d'entendre ca !
Je vais finir par me le monter !
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
16886Posté le 30/07/2012 à 00:18:44
Mais ouais! Fais-en deux et vends-en moi un!
0
No Øne
8816
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
16887Posté le 30/07/2012 à 00:33:15
Mets-toi au DIY ! C'est pas sorcier de monter un booster
Je m'y suis mis et j'ai vite compris que je n'étais pas un manuel (bon, je ne suis pas un intellectuel non plus mais c'est un autre débat ).
J'ai monté 4 kits dont un seul fonctionne à peu près.
Je m'étais même inscrit sur techniguitar et tout, on m'avait inondé de bons conseils et j'ai quand même totalement fail.
J'ai trois cadavres de kits dans un tiroir et je verse une larmichette chaque fois que je les vois
Donc j'arrête de collectionner les pcb zombifiés et j'accepte ma condition de gros mauvais de la soudure.
0
roll mops
1967
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
16889Posté le 30/07/2012 à 10:38:48
sans vouloir remuer le couteau, l'EP est magique !