Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 680 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 364 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
16921

J'ai presque fini la nouvelle monture de mon PB, il ne manque plus que du scratch pour finir de tenir tout ça et après j'en aurais fini avec la tetris pour quelques mois:

 

Et de derrière:

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

16922
C'est quoi ce boitier noir et il vont où les jacks?
16923
t'a surélevée les pédales ? t a l'air fan de beringher mine de rien ^^

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

16924
Le boitier noir j'imagine que c'est les in/out de la boucle + le in guitare + le out ampli.
Tout est déjà câblé y'a plus qu'a mettre les 4 câbles pour relier le tout à l'extérieur.
Je pense me faire une petite boite comme çà aussi c'est tout bête mais bien pratique !
(Ceci dit je peut aussi me tromper !)
16925

T'as tout bon ToBee, de droite à gauche (quand on est face aux pédales) : In, Out, Loop In, Loop Out. Avec l'entrée alimentation pour les deux transfos sur le coté. C'est très pratique quand on utilise une boucle et surtout que l'on a des pédales qui ont des jacks dans tout les sens et aussi que l'on ne peut pas avoir un seul et unique transfo à cause d'une disto alimentée en +16v... mais quelle disto bave

Les pédales sont presque toutes surélevées pour pouvoir passer du câble en dessous (l'alim principale et la blackstar ne sont pas sur élevées pour cause ce taille) et sont quasi toutes tenues par les planches sur le coté:

Et non, je ne suis pas franchement fan de Behringer mais il faut reconnaitre que c'est la marque la plus accessible à mon portemonnaie XD Ceci dit, sur les trois que j'ai là, je trouve que le delay fait très bien son boulot, de même pour l'accordeur et quand à la petite disto rose... bien je l'utilise pour cradosser un peu mon son de temps en temps donc elle me vas très bien mrgreen

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

16926

Hors sujet :

 

Citation de : Eladan

J'ai presque fini la nouvelle monuture de mon PB (...)

  https://img.audiofanzine.com/image.php?lang=fr&identifier=image&size=normal&module=user&userPhoto_id=169292

 

 

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

16927
x
Hors sujet :
comment es ce que VOUS faites pour avoir des alimentation de pedalboard bien propre ? perso j ai deja 3 secteurs et une guirlande pour 5 pedales et ca fait franchement "caca"
icon_facepalm.gif

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

16928

Bin la plus part du temps, mis à part quand on a des pédales un peu spéciales style blackstar, on prend un transfo multi sortie dans le genre du Power Plant de Harley Benton comme tu peut le voir sur le mien. Et après il faut mettre des petit pince câbles de partout mrgreen

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

16929
Il est bien propre ce PB, Eladan :bravo:. De bons câbles patches, et ce sera parfait ;).

x
Hors sujet :
Je me rappelle avoir eu ce delay de Behringer, très correct pour le prix.
16930
Citation de Eladan :
Bin la plus part du temps, mis à part quand on a des pédales un peu spéciales style blackstar, on prend un transfo multi sortie dans le genre du Power Plant de Harley Benton comme tu peut le voir sur le mien. Et après il faut mettre des petit pince câbles de partout


je vais adopté ;l)

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **