Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 680 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 291 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
16911


C'est bôôôôô... Ca me fait penser qu'il faudrait sérieusement que je me mette à la recherche d'un GRX4, ce truc me tente depuis un moment mais je n'ai jamais sauté le pas... D'ailleurs, tu pourrais me donner ses dimensions pour voir un peu où ce serait casable ce machin?

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

16912
Par contre, je sais pas si t'as vu, mais y'a un trou dans ton tiroir, il va falloir me remplir ça fissa. :-D

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

16913
Citation de grozeil :
C'est bôôôôô... Ca me fait penser qu'il faudrait sérieusement que je me mette à la recherche d'un GRX4, ce truc me tente depuis un moment mais je n'ai jamais sauté le pas... D'ailleurs, tu pourrais me donner ses dimensions pour voir un peu où ce serait casable ce machin?


Thx ^^
Pour les dimensions du GRX4 il fait environ 190x130x35 mm. bon courage pour en trouver un... il reste quelques alternatives sur le marché ceci dit... mais le axess reste excellent :)

Citation :
Par contre, je sais pas si t'as vu, mais y'a un trou dans ton tiroir, il va falloir me remplir ça fissa.


ué mais avec toute la cablerie j'y rentrerais pas grand chose. par contre j'envisage peut être de remplacer la wavebox qui me sert pas trop...

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

16914
Il y en a régulièrement sur AF d'occase, mais j'ai clairement des réticences à acheter d'occase un produit au prix du neuf, puisque les montants affichés sont autour de 250 euros en moyenne. Fais chier, mais bon, faudra bien que je franchisse le pas, car à ma connaissance, c'est le seul looper à ce format à proposer une 4ème loop indépendante des 3 autres (ce qu'il me faut impérativement).

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

16915

Bof, pour le m^m prix, dans un format certes différent, le GCX offre 8 boucles indépendantes. Alors c'est sûr, c'est au format rack, mais un pedalboard bien conçu peu parfaitement le supporter planqué sous un éventuel étage supportant lui m^m les effets.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

16916
16917
MAJ pedalboard V.3 :aime::aime:

155003DSCF35992.jpg

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

[ Dernière édition du message le 01/08/2012 à 20:44:03 ]

16918
Citation de grozeil :
Il y en a régulièrement sur AF d'occase, mais j'ai clairement des réticences à acheter d'occase un produit au prix du neuf, puisque les montants affichés sont autour de 250 euros en moyenne. Fais chier, mais bon, faudra bien que je franchisse le pas, car à ma connaissance, c'est le seul looper à ce format à proposer une 4ème loop indépendante des 3 autres (ce qu'il me faut impérativement).


Il y a le wobo midi looper 4 et le vermona loop jack. perso j'ai payé le GRX en dessous de sa cote d'occase ;) je comprends ta réticence, après c'est un produit qui pour moi justifie largement son prix par sa qualité. Il est réputé être un des loopers les plus transparents qui soient :)

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

16919
Le Wobo a l'air intéressant effectivement. Je regarderai de plus près le Vermona ce soir. En tout cas, je tiens à rester sur des petits formats, j'ai vraiment pas envie de réinvestir dans un nouveau PB.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

16920
Voici mon petit Pedalboard (comme vous l'aurez devinez trés orienté Blues-Rock, 70's, ...). Manque peut-etre une petite Fuzz quand meme...:o:

http://img694.imageshack.us/img694/103/img0250p.jpg

Donc c'est: guitare => Fulltone MDV2 => VOX V848 Clyde McCoy => Polytune mini => TS808 => input de l'ampli TSA15H (soit TS9 => Boost 6db => Ampli a proprement parler)

Faut encore que je modifie le footswitch pour mettre une embase Jack Stereo à la place du presse etoupe et un jack sur le cable car c'est un peu chiant ce cable qu'il faut enrouler plus ou moins correctement dans le Case:|

[ Dernière édition du message le 02/08/2012 à 11:34:21 ]