Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 680 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 310 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
16971
Citation de ColinMcFlo :
Voici mon petit Pedalboard (comme vous l'aurez devinez trés orienté Blues-Rock, 70's, ...). Manque peut-etre une petite Fuzz quand meme...:o:

http://img694.imageshack.us/img694/103/img0250p.jpg

Donc c'est: guitare => Fulltone MDV2 => VOX V848 Clyde McCoy => Polytune mini => TS808 => input de l'ampli TSA15H (soit TS9 => Boost 6db => Ampli a proprement parler)

Faut encore que je modifie le footswitch pour mettre une embase Jack Stereo à la place du presse etoupe et un jack sur le cable car c'est un peu chiant ce cable qu'il faut enrouler plus ou moins correctement dans le Case:|


parlons en ^^

tu les a achetés ou tes câbles de patch ? ca m intéresserai, par ce que la sur "ibi", les moulés c est tellement de la merdasse, que j'en ai un qui un a cassé DANS le retun de mon ampli :furieux::furieux:

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

[ Dernière édition du message le 09/08/2012 à 18:22:30 ]

16972
Kit planet waves. C'est cool quand t'as peu de pédales ou/et qu'elles sont bien espacées, sinon je préfère les têtes george L's.
16973
t as pas vu la gueule de mon pedalbaord ^^ c est pas le nombre, mais la place ^^ et le but c est aussi de conservé la qualité du signal :bravo:

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

[ Dernière édition du message le 09/08/2012 à 22:34:32 ]

16974
x
Hors sujet :
je me demandais tout connement, ou es ce qu il est plus judicieux de placer une A/B box ? en tout debut de chaine ou en toute fin ?

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

16975
Le plus judicieux c'est de la placer là où tu en as besoin.
16976
x
Hors sujet :
Citation de La :
Le plus judicieux c'est de la placer là où tu en as besoin.


ok, eut toi elle est ou par exemple ?

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

16977
J'en utilise pas, enfin si une LS-2 mais je m'en sers comme looper.
La question à se poser avec ce genre de trucs c'est avant tout "Pourquoi en ai-je besoin?" parce que sinon on s'en sort pas :-D
16978
x
Hors sujet :
mon but est de router le signal sur le meme ampli a deux entrée differente !

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

16979
Ben si tu veux utiliser des effets différents sur chacun des canaux tu la places en début de chaine, sinon à la fin.
16980
@ guigue106 : si tu veux gagner de la place sur le PB avec les câbles patches, le mieux c'est de monter tes câbles en utilisant des fiches de type "pancake" (Switchcraft, GLS, etc.):

mono_right_m.jpg

Pour le câble, si tu cherche de la bonne qualité: Mogami, Evidence Audio Monorail, etc.