Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 261 réponses
  • 773 participants
  • 3 622 975 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
17011
sympa l'octa switch ;)

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

17012

Citation de : La Truite

Ah :-D

J'attends avec une impatience non dissimulée tes samples des throbak dans le Metro.

C'est quoi tes fiches jacks sur le pedalboard?

Je vais m'activer un peu pour les samples. icon_wink.gif

Pour le Pedalboard, ce sont des Lava Solder Free Black Gold. Toute la chaîne est câblée en Lava d'ailleurs, de la guitare aux HP.

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

17013
Les têtes des Lava solder free semblent encore moins épaisses que les George L's 1895199.gif

Do want icon_facepalm.gif
17014

T'es sur ? si c'est le cas c'est vraiment à un poil de cul près.

Quand je conduis pas j'ai peur.

17015
Je pense qu'elles sont nettement plus petites, genre tu gagnes facile 3-4 mm par jack. Sur les photos de PB postées sur The Gear Page, c'est assez probant.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

17016
Oui, on se rend bien compte de la différence avec les photos sur le site de Lava.
17017

Mise à jour en guise de flag:

guitare-> clone fuzzface DasMusikding -> EHX Flanger Hoax -> EHX Pog2 -> EHX white finger comp -> Redwitch empress chorus -> pédale de volume boss -> EHX DMM -> ampli

Accordeur korg pitchblack branchée sur la sortie prévue de la pédale de volume.

J'en avais assez de la méthode 4 câbles, et finalement tout en façade çà marche pas mal.

17018
:aime:

Je ferais bien mumuse avec ce PB moi :humm:

Tu branche ça dans quel ampli ?

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

17019
J'ai la Boss volume, elle me sort par les cheveux tellement elle bouffe des aigus :oops2:
17020

Je joue sur un Marshall JVM 205H.

La boss bouffe effectivement des aigus. Le Marshall en crache pas mal je trouve (enfin je le ressens comme çà dans mes oreilles  mrgreen ) donc pas de soucis pour mon son.