Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ? (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors *** CLIQUE ICI **
Titi1506
867
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
17012Posté le 14/08/2012 à 20:46:59
Citation de : La Truite
Ah
J'attends avec une impatience non dissimulée tes samples des throbak dans le Metro.
C'est quoi tes fiches jacks sur le pedalboard?
Je vais m'activer un peu pour les samples.
Pour le Pedalboard, ce sont des Lava Solder Free Black Gold. Toute la chaîne est câblée en Lava d'ailleurs, de la guitare aux HP.
Je pense qu'elles sont nettement plus petites, genre tu gagnes facile 3-4 mm par jack. Sur les photos de PB postées sur The Gear Page, c'est assez probant.
La boss bouffe effectivement des aigus. Le Marshall en crache pas mal je trouve (enfin je le ressens comme çà dans mes oreilles ) donc pas de soucis pour mon son.