Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 680 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 380 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
16961
mouais .....

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

16962

mouais quoi ? explique ..

trop de sons tue le son

 

 

16963
ben je suis pas si sur que ca qu il y a des perte tout simplement, sinon imagine que tu ai un rig facon petrucci, dans ce cas t a plus de signal, c est pour ca que je dis "mouais"

cela a été etudier pour :-D

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

16964

mouais

mrgreen

trop de sons tue le son

 

 

16965
je m'en doutais :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

16966

J'aime pas ces trucs a cause des contraintes mécaniques.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

16967
Citation :
ben je suis pas si sur que ca qu il y a des perte tout simplement, sinon imagine que tu ai un rig facon petrucci, dans ce cas t a plus de signal, c est pour ca que je dis "mouais"

Ben je n'ai pas l'impression qu'à l'heure actuel, il se ballade encore avec un frigo,puisqu'il est passé sur fractal.
+1 avec Doc ,
IL faut toujours laissé un peu de liberté aux pédales, les doubles jack imposent des contraintes ne serait que si on arrive un peu trop énervé sur une pédale, ce sont les jack qui trinquent.
16968
Citation :
ben je suis pas si sur que ca qu il y a des perte tout simplement, sinon imagine que tu ai un rig facon petrucci, dans ce cas t a plus de signal, c est pour ca que je dis "mouais"

cela a été etudier pour


Pas sûr que Petrucci s'équipe en câble Yellow et autre plug en métal low cost! Avec un gros pedal board en façade d'un canal saturé, je t'assure que t'entends vite ce qui cloche! Après moi personnellement je ne perd pas énormément de temps et d'énergie avec ces "détails", mon rig est plein de câbles pourris, pas de buffer, et j'arrive à différencier un sol d'un mi :bravo:

Ce que je veux dire, c'est imagine la différence de conductivité entre le câble tressé dans la gaine d'un bon jack qualité pro et juste après des plugs minables en acier qui se touchent tout le long de ton pedalboard! Ta gratte à un signal passif extrêmement faible, la moindre altération se fait vite entendre (dans ma config en tout cas).

J'avoue que la qualité des patchs est le détail sur lequel je suis le moins regardant et qui me saute le moins aux oreilles, mais faut toujours qu'il y ait un brave type pour montrer comment on sodomise les drosophiles sur un forum non? :-D
16969
Citation de .Gwe :
Citation :
ben je suis pas si sur que ca qu il y a des perte tout simplement, sinon imagine que tu ai un rig facon petrucci, dans ce cas t a plus de signal, c est pour ca que je dis "mouais"

cela a été etudier pour


Pas sûr que Petrucci s'équipe en câble Yellow et autre plug en métal low cost! Avec un gros pedal board en façade d'un canal saturé, je t'assure que t'entends vite ce qui cloche! Après moi personnellement je ne perd pas énormément de temps et d'énergie avec ces "détails", mon rig est plein de câbles pourris, pas de buffer, et j'arrive à différencier un sol d'un mi :bravo:

Ce que je veux dire, c'est imagine la différence de conductivité entre le câble tressé dans la gaine d'un bon jack qualité pro et juste après des plugs minables en acier qui se touchent tout le long de ton pedalboard! Ta gratte à un signal passif extrêmement faible, la moindre altération se fait vite entendre (dans ma config en tout cas).

J'avoue que la qualité des patchs est le détail sur lequel je suis le moins regardant et qui me saute le moins aux oreilles, mais faut toujours qu'il y ait un brave type pour montrer comment on sodomise les drosophiles sur un forum non? :-D


t as pas totalement tord non plus sur ce coup la ....

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

[ Dernière édition du message le 09/08/2012 à 09:32:02 ]

16970

+1 sur le fait de pas se prendre la tete avec des trucs qui s'entendent pas, mais j'ai débuté avec ces jacks de liaison (1€les 2) et des pedales boss. (comme tout le monde !)

et je dois dire que le signal de la gratte etait autant bouffé par les pédales que par mes cables/jack

 

alors les planet waves, pourquoi pas, jamais essayé, mais faut un minimum comme meme mrgreen

trop de sons tue le son