Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 354 réponses
  • 773 participants
  • 3 641 542 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
16991
Sinon, il existe des Instruments Switcher (Palmer trinity, lelhe, ...) qui intègre assez souvent un Boost qui permet "d'harmoniser" le niveau des différentes grattes... seulement c'est cher... et j'ai pas trouvé de schéma pour la faire en DYI...
16992
Le boost, j'y ai pensé, mais il m'en faut un super transparent, qui crunch pas quoi... J'ai des od légères mais ça le fait pas trop, ça crunch trop même au mini...

Sinon, j'ai testé il y a qq temps ma LS 2, mais de mémoire, ça m'avait donné l'impression que çà bouffait un peu de dynamique (?)... J'vais retester çà avec mon (ou plutôt mes... ) pedalboard.
Je vais aller jeter un oeil sur les Switcher ;-)

A part çà, j'ai acheté récemment une alim Voodoo Lab PP2+, c'est vraiment de la balle. Fini ronflette et boucle de masse !

Sinon, vous avez testé les buffers musicding ?
16993
J'allais te conseiller la LS-2 :-D
Je la trouve transparente moi, je l'ai même reintégré dans mon set récemment pour isoler ma fuzz et mon comp.

http://dl.dropbox.com/u/89233057/IMG_0672.JPG

[ Dernière édition du message le 11/08/2012 à 11:51:44 ]

16994
Je viens de tester avec la LS 2, c'est pas trop mal, mais toujours l'impression de perdre un peu de qq chose... Je pense donc que je brancherai ma LS 2 juste quand je passerai avec la strat histoire de pas avoir à toucher aux level de mes distos.

Bon, sinon, voilà ma nouvelle config :

image.php

Ça fait => Guitare / LS 2 / whammy / wha / vox boster / danelectro pastrami / Od Belcat / MT 2 / Ampli
Switch orange
Boucle : send / Tremolo danelectro / DD7 / TC Hall of Fame / Polytune / Return

Après plusieurs chainages, c'est ce que je préfère pour le moment, mais si vous pensez que je peux un peu optimiser ;-) ...
16995
Citation :
si vous pensez que je peux (un peu) optimiser

oui tout ca sur 2 etage dans un seul et meme pedalboard se serai la grande classe ;)

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

16996
Tiens, c'est pas courant de voir le tuner dans la boucle .!?
16997

Pour ta strat, suffit de te procurer une poubelle !  mrgreen

Le tuner dans la boucle a son intérêt s'il a une fonction mute, et que tu veux couper le son d'un coup sans éteindre des pédales de gain ou revenir sur ton canal clean, et que tu as un hum léger ou de malade. 

S'il reste aussi rapide et précis, why not.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

16998
Why not, je suis d'accord (d'autant plus qu'elle n'est pas bufferiser). La seule question que je me pose, c'est, lorsqu'il faut s'accorder, s'il faut aussi vérifier que toutes les pédales en amont sont bien à off?
Sinon, oui la polytune mute (bien pratique d'ailleurs pour changer de gratte sans ploc en live)
16999

Power bibi => EHX signal pad? sinon les switcher comme dis plus haut.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

17000
Setup actuel:
Squier tele VM custom>>VP Jr>>TU300>>DIY Tubescreamer>>Big Muff>>Cathedral>>DD20>>Laney VC30-210

Photo12-08-12153245.jpg

Photo12-08-12153333.jpg