Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 354 réponses
- 773 participants
- 3 641 542 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
ColinMcFlo
Power Bibi
Sinon, j'ai testé il y a qq temps ma LS 2, mais de mémoire, ça m'avait donné l'impression que çà bouffait un peu de dynamique (?)... J'vais retester çà avec mon (ou plutôt mes... ) pedalboard.
Je vais aller jeter un oeil sur les Switcher
A part çà, j'ai acheté récemment une alim Voodoo Lab PP2+, c'est vraiment de la balle. Fini ronflette et boucle de masse !
Sinon, vous avez testé les buffers musicding ?
Anonyme
Je la trouve transparente moi, je l'ai même reintégré dans mon set récemment pour isoler ma fuzz et mon comp.
http://dl.dropbox.com/u/89233057/IMG_0672.JPG
[ Dernière édition du message le 11/08/2012 à 11:51:44 ]
Power Bibi
Bon, sinon, voilà ma nouvelle config :
Ça fait => Guitare / LS 2 / whammy / wha / vox boster / danelectro pastrami / Od Belcat / MT 2 / Ampli
Switch orange
Boucle : send / Tremolo danelectro / DD7 / TC Hall of Fame / Polytune / Return
Après plusieurs chainages, c'est ce que je préfère pour le moment, mais si vous pensez que je peux un peu optimiser ...
guigue106
si vous pensez que je peux (un peu) optimiser
oui tout ca sur 2 etage dans un seul et meme pedalboard se serai la grande classe
Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ? (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors *** CLIQUE ICI **
ColinMcFlo
Doc Plus
Pour ta strat, suffit de te procurer une poubelle !
Le tuner dans la boucle a son intérêt s'il a une fonction mute, et que tu veux couper le son d'un coup sans éteindre des pédales de gain ou revenir sur ton canal clean, et que tu as un hum léger ou de malade.
S'il reste aussi rapide et précis, why not.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
ColinMcFlo
Sinon, oui la polytune mute (bien pratique d'ailleurs pour changer de gratte sans ploc en live)
Splotch
Power bibi => EHX signal pad? sinon les switcher comme dis plus haut.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
- < Liste des sujets
- Charte