Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"
Iron-eagle
178
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
17045Posté le 16/08/2012 à 22:49:13
Disons que j'ai prévu un pedalboard pour le long terme
Puis au moment d'acheter de nouvelles pédales, je justifie l'achat : "t'as vu comme il fait vide ? Ils vont se moquer de moi sur AF, faut faire quelque chose comme même "
Disons que j'ai prévu un pedalboard pour le long terme
Puis au moment d'acheter de nouvelles pédales, je justifie l'achat : "t'as vu comme il fait vide ? Ils vont se moquer de moi sur AF, faut faire quelque chose comme même "
T'as tout pigé comment faire avaler des couleuvres à ta douce
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Rolfpedalboards
1625
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
17049Posté le 17/08/2012 à 14:03:16
Bonjour , je suis sur un nouveau projet de pedalboard pour mon nouveau groupe. Je suis en train de me creuser la tête pour bien faire, voici ma config.
Je joue sur 2 ampli. Je vais me faire faire un looper custom pour ce j'ai séparer mes effet en 4 loop:
Loop 1 = Overdrive, disto, boost
Loop 2 = Tremolo delay Reverb ocatver
Loop 3 = Ocatver Bass ( qui n'ira que sur un ampli)
Loop 4 = Digitech jamman ( qui n'ira aussi que sur un ampli)