Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 925 réponses
  • 771 participants
  • 3 585 113 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
17041
C'est pas un Blackheart sur la tof de ton PB?
17042
Non, c'est un HP d'Epiphone Valve Junior sur lequel est branchée une tête HT5 de Blackstar.

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

17043
Ok, jme suis fait eu par le logo eminence.
17044
x
Hors sujet :
Il est vachement bien, d'ailleurs, ce HP

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

17045

Disons que j'ai prévu un pedalboard pour le long terme  mrgreen

Puis au moment d'acheter de nouvelles pédales, je justifie l'achat : "t'as vu comme il fait vide ?  Ils vont se moquer de moi sur AF, faut faire quelque chose comme même "

 

17046
17047

Citation de : Iron-eagle

Disons que j'ai prévu un pedalboard pour le long terme  mrgreen

Puis au moment d'acheter de nouvelles pédales, je justifie l'achat : "t'as vu comme il fait vide ?  Ils vont se moquer de moi sur AF, faut faire quelque chose comme même "

 

 

T'as tout pigé comment faire avaler des couleuvres à ta douce mrgreen

S*ck my duck !

Mes ventes... 

17048

+10000  bravo.

ça me fait penser que je devrai splitté le mieux en deux, un pour les effets utilisés à l'occasion, un autre pour ceux tous le temps branchés.

Comme ça je vire le VT bass et le blakfinger que je mets dans un coin, c'est que ça en prend de la place un blackfinger  mrgreen

Le soucis ce sont les cables qui vont se multiplier 

 

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

17049
Bonjour , je suis sur un nouveau projet de pedalboard pour mon nouveau groupe. Je suis en train de me creuser la tête pour bien faire, voici ma config.

Je joue sur 2 ampli. Je vais me faire faire un looper custom pour ce j'ai séparer mes effet en 4 loop:

Loop 1 = Overdrive, disto, boost
Loop 2 = Tremolo delay Reverb ocatver
Loop 3 = Ocatver Bass ( qui n'ira que sur un ampli)
Loop 4 = Digitech jamman ( qui n'ira aussi que sur un ampli)

Voilà la machine est lancé ....
17050
Le mien, en projet, depuis... Longtemps !

image.php

Beaucoup de changement depuis 1 an, les seuls rescapés sont le Jamman et la carl Martin DC drive (mais je me tâte pour la changer !)

Guitare (Strat, LP P90...)=> EHX POG2 => DVK Goldtop => Benrod CreamCan => Carl Martin DC Drive => Berhinger VTM => Bypass pour le Jamman => Ampli Blacstar HT5

Voili voilou
Il y a deux choses infinies : l'univers et la betise humaine.... mais pour l'univers, je ne suis pas certain (A. Einstein)