Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 928 réponses
  • 771 participants
  • 3 585 225 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
17021
Citation :
J'en avais assez de la méthode 4 câbles, et finalement tout en façade çà marche pas mal.


wai la methode "rondat" ca marche toujours, mais ca restreint les possibilité apres, avis perso ;)

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

17022

pardon, j'ai pas suivi, la méthode Rondat c'est quoi? tout en façade?

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

17023
Non c'est un délire (complètement inutile) avec les send et return du multi effet et les différentes entrées et sorties de l'ampli.
Une grosse perte de temps.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

17024
Citation de Tiger :
pardon, j'ai pas suivi, la méthode Rondat c'est quoi? tout en façade?


YES !!!!

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

17025
Citation de Tsaddeous :
Non c'est un délire (complètement inutile) avec les send et return du multi effet et les différentes entrées et sorties de l'ampli.
Une grosse perte de temps.


icon_facepalm.gif



pour l 'avoir rencontrer au concert de adagio il y a quelque années, tu te trompe lourdement ....



:bravo:

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

17026
Desolé,j'avais mal compris,je parlais de la méthode des 4 câbles.

Bref,j'ai pris en cours et j'ai rien compris icon_facepalm.gif :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

17027
Citation :
Bref,j'ai pris en cours et j'ai rien compris


y a pas de mal ;) le send/retuen est aussi appelé la methode des 4 cables, on apelle l 'ampli de puissance et ou la boucle d effet ;):bravo:

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

17028

Voici ma modeste contribution.

Pedalboard thon contenant dans l'ordre :

 

-CAE mc 404

-Boss DS-1

-TC electronic Polytune

-MXR micro chorus

ainsi qu'un "pickholder" fort pratique.

 

Niveau rack, j'ai un equalizer à bandes qui est absent des photos.

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 16/08/2012 à 15:48:19 ]

17029

Bien ! Va falloir acheter plein d'autres pédales pour boucher tout ce vide maintenant mrgreen

S*ck my duck !

Mes ventes... 

17030
Ouais :-D

Je pense que c'est prévu vu la taille du biniou!