Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Ah ouais excellent !
Je voulais me mettre a en construire un pour ne pas débourser les 300€ de l'octaswitch mais la c'est même plus rentable !
Par contre ça a pas l'air pratique à "programmer"...
Sur l'Octaswitch tu peux router l'ordre des effets dans ta chaîne (edit: j'suis plus si sûr que ça en fait), là tu peux pas apparemment. Par contre les banques c'est pas mal, ça permet - aux quelques uns qui ne pratiquent pas la lévitation et qui n'ont qu'un pied pour appuyer sur un switch parce que l'autre sert à tenir debout - de switcher plusieurs effets au choix en même temps!
I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.
Jimmy Page
serpot
2326
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
17288Posté le 12/10/2012 à 16:32:55
C'est du "light", mais ça peut vraiment dépanner pour un petit pedalboard.
Pour la programmation, c'est aussi simple que mon MusicomLab EFX MkII, sans le midi, ni la possibilité de swticher les canaux d'ampli. Mise à part ça et le nombre d'insert, je pense que c'est tout bon.
Je vais m'en prendre un pour mon pedalboard de répétition.
Tiens si certains sont inquiés concernant la programmation, cherchez le wave-x, sur le net, en 2009, un gars en expliquait la prog... Le HB c'est exactement le même, simple et intuitif.