Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 679 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 165 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
17281

Pour le moment, RAS  :cafe:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

17282
Tiens...! si ça intéresse quelqu'un:
https://www.thomann.de/fr/harley_benton_fxl8.htm
ou
https://www.thomann.de/fr/harley_benton_fxl4.htm
Ils ont tout copié à Wave-X, mais c'est pas cher, alors pourquoi pas sur de petit pedalbord, où l'on manque parfois de place.
17283
Putain c'est pas mal ça ! C'est un peu comme l'Octaswitch mais avec des banks, non ?
17284
Ah ouais excellent !
Je voulais me mettre a en construire un pour ne pas débourser les 300€ de l'octaswitch mais la c'est même plus rentable !
Par contre ça a pas l'air pratique à "programmer"...
17285
Sur l'Octaswitch tu peux router l'ordre des effets dans ta chaîne (edit: j'suis plus si sûr que ça en fait), là tu peux pas apparemment. Par contre les banques c'est pas mal, ça permet - aux quelques uns qui ne pratiquent pas la lévitation et qui n'ont qu'un pied pour appuyer sur un switch parce que l'autre sert à tenir debout :idee: - de switcher plusieurs effets au choix en même temps!

[ Dernière édition du message le 11/10/2012 à 13:41:03 ]

17286
Ok allez les gars je mesure le pedalboard ce soir pour voir si tout rentre dedans et si c'est le cas je me lance
17287
Tu peux pas modifier le routage sur l'octaswitch, juste programmer les combinaisons de boucles actives sur chacun des 8 Presets.

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

17288
C'est du "light", mais ça peut vraiment dépanner pour un petit pedalboard.
Pour la programmation, c'est aussi simple que mon MusicomLab EFX MkII, sans le midi, ni la possibilité de swticher les canaux d'ampli. Mise à part ça et le nombre d'insert, je pense que c'est tout bon.
Je vais m'en prendre un pour mon pedalboard de répétition.
17289
Tiens si certains sont inquiés concernant la programmation, cherchez le wave-x, sur le net, en 2009, un gars en expliquait la prog... Le HB c'est exactement le même, simple et intuitif.
17290