Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Certains d'entre vous ont des plaques de métal anti-dérapant sur leur pedalboard. Le truc c'est que ce n'est pas exactement le meme motif que sur les ampli mesa. Je suis allé à Castorama et le motif n'etait pas le meme (4 superposition sur 4 au lieu de 1 sur 1 pour le mesa)
Je suis allé dans un hotel et devant leur cuisine il y a une plaque en motif mesa ! donc ça existe ... mais où donc se le procurer ???
Tu vas chez ton magasin de musique le plus proche avec un tournevis, tu démonte la plaque d'un rectifier et tu te casses en courant!
Moi je suis allé à leroy et j'ai 2 superposistions sur 2... donc apres ca doit dépendre des magasins, mais pour les cousines d'hotel, ils ne doivent pas acheter ca à leroy/casto, ca doit etre de la commande massive direct chez les sociétés... mais oui ca existe, essaie de voir chez les aluminiers...