Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 379 réponses
- 780 participants
- 3 830 035 vues
- 735 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Anonyme
Hors sujet : rock_in_chair: Si un peu
Mais bon du clone d'ampli que tu connais, c'est pas trop risqué.
Anonyme
Qui se lance ?
Doktor Sven
vous vous souvenez du pedalboard de Doomfred, un truc impossible avec trois loopers en cascade, une sortie Di etc etc ...

(ici pour ceux qui ont du rab' d'aspirine à écouler)
Samedi soir je l'ai vu en vrai et en action. Vous me croirez si vous voulez: il y a bel et bien du son qui ressort de cet enfer de câblage !
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Anonyme
Cool les petites danelectro

Sicordist
Citation : Je viens de chopper ça:
Alors La Truite, ça dit quoi ? Parce que tu nous demandes si on connait une pédale que t'as et pas nous...donc, ton verdict ?
Perso, jamais entendu parler...la Carl Martins oui, c'est un trémolo vintage il me semble mais l'autre avec son gros qui clope, pouic...en tout cas, elle a allure sympa.
Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3
On vous la rendra !
Anonyme
jessy_c_dead
Pedal que je n'ai d'ailleurs meme pas trouver sur leur site web
Merci d'avance
Edit : C'est tout betement des pedales MIDI ?? Non ? yé comprlend pas li amis...
linn134
Mon modeste mais efficace rig. Manque le delay (Digidelay) et le tremolo (Pulsar). Pas trop encombrant, pas chiant et quasiment 100% compatible avec ma basse (excepté la Guv'Nor2 et Uber Metal, prêtées par des amis).
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Anonyme
Ca permet aussi, selon les modeles de choisir l'ordre des effets, d'envoyer du midi pour des multi ou encore de changer les canaux des amplis etc..
Celui de sven: http://www.glab.com.pl/gsc_en
Il y a pas un topic sur les loopers d'ailleurs ? Je le trouve pas.
eupat
j'ai un petit souci avec ma Shredmaster
y'en a parmis vous qui touchent bien en electronique il me semble...
vous pouvez faire un tour par là ??, merci !!
clint-one1
Doc Plus
J'ai hâte de tester le tout à volume de répête !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
MrKermit
jhorloger
Faut bien lever la jambe
Anonyme
C'est JMP1/VHT maintenant ?
Doc Plus
Anonyme
lohworm
Doc Plus
Ma config est mono. Le canal 1 du decimator est dans la 1ere loop de mon switcher, le canal 2 dans la loop 7, c'est à dire après les preamp et avant le xpression.
J'ai juste un problème avec le comp qui est dans la loop 2 du switcher.
Le mod pro est placé avant le preamp, le xpression après.
Si je suis sur un chorus du mod pro, et que j'enclenche le comp, enorme perte de volume, genre 70% !
Si je suis sur un chorus du xpression et que j'enclenche le comp, tout est ok.
C'est quoi son problème au mod pro ?
Anonyme
Je nage vers la sortiegrozeil
- dans "l'inaltération" du son, les fiches sont elles vraiment importantes? J'ai du mal à croire que les fiches jack ont des qualités intrinsèques inégales les unes par rapport aux autres. Question induite : si j'opte pour ce genre de fiches plates, ça risque de beaucoup plus altérer le son et la dynamique que mes Geroges L's?
- Dans l'hypothèse où je me prends des fiches plates, que puis je prendre comme très bon câble? Des marques à conseiller?
* J'entends parler de câblage en masse flottante? Quel en est l'intérêt ? (sachant que j'ai en tout et pour tout environ une demi-douzaine de pédales)
Je vous sens inquiets par rapport à mes questions de newbie : non, non, ce n'est pas moi qui fera les soudures
Anonyme
Citation : si j'opte pour ce genre de fiches plates, ça risque de beaucoup plus altérer le son et la dynamique que mes Geroges L's?
Non.
Citation : J'entends parler de câblage en masse flottante? Quel en est l'intérêt ?
Aucun à mon humble avis dans un pedalboard, la masse flottante ça evite les crachouillis quand tu bouges le cable, et la longueur ridicule des cables qui relie les pedales entre-elles dans un pedalboard ne justifie pas, toujours à mon humble avis (je suis super humble ce soir) le fait de se prendre le choux.
grozeil
D'autres réactions peut être, mmmh???
Splotch
Les prises plaqués or ne devrait sauf en théorie ne rien changer au son sauf celle de marque bas de gamme ou le plaqué or n'est que de la peinture (parfois isolante). le seul intérêt des connecteur plaqué or c'est que l'or ça ne rouille pas.
sur d'aussi petite longueur que les câbles de patch je n'ai pas senti de réelles grosses différence en passant en Georges L's alors que j'avais du câble proco et du basique avant.
si tu veux voir mon Pb va dans mon profil, de toute façon si tu as une pédale non true bypass avec un buffer pourri les câbles ne sont pas l'élément qui va le plus tordre ton son.?
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
lol4
J'ai cablé tout mon HS avec ça y compris le pédalier : le rêve !!!
- < Liste des sujets
- Charte