Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 929 réponses
  • 771 participants
  • 3 586 696 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
3881
On aurait put y pariciper à leur concours, rubrique "most european".
Mais c'est vrai que les leur sont plus luxueux.

Apothem : groupe de Metal hybride 

3882

Citation : Il faut croire que quand nous déboursons 100€ eux en claque 300€



C'est plutôt : la ou ça nous coute 300€, eux n'en déboursent que 200€... :((
3883
J'ai une question aux utilisateurs de phasers.

J'ai placé le mien apres mes overdrives, mais lorsque je l'enclenche, j'ai une réduction de bande drastique, genre boost medium/hauts mediums,perte de basse. Est ce spécifique des phasers avez vous le meme problème ?
3884
Je rebondis à retardement sur un détail qui me turlupine dans la dernière création de notre maitre à tous, Sampler:


visiblement, il y a un léger étage qui surélève les pédales dans ce rockcase, et les cables passent en dessous ...
c'est fait comment (en gros) ? une planche recouverte de moquette sur le dessus et des tasseaux en dessous, et les tasseaux sont fixés au fond du rockcase ? Ou c'est plus subtil ?
(je songe à faire un étage dans une partie de mon pedalboard pour surélever une partie de la rangée du fond, autant ne pas réinventer la poudre ...)

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

3885

Citation : Les filtres, c'est lequels? Les moogs?
le FM-101 ?



Ben oui, mais pour ton probleme de Fuzz, a mon avis, tel que tu le décris, c'ets axactement le probleme que j'avais. As tu essayé de mettre un overdrive (peu de gain) derrière la BM ?
3886

Citation : C'est plutôt : la ou ça nous coute 300€, eux n'en déboursent que 200€...


Hors sujet : Faut bien qu'ils aient une compensation... y sont déjà 'ricains :clin:



@Greig : perso, je mets un OD avant la Big Muff... J'avais essayé après, mais je perdais tout le grain de la BM... Mais en y réfléchissant un peu, je pense que mon OD avait beaucoup trop de gain par rapport à ce que tu veux faire !
3887

Citation : je mets un OD avant la Big Muff...

Oui perso j'ai ma TS9 devant ma BigMuff.
3888

Citation : Je rebondis à retardement sur un détail qui me turlupine dans la dernière création de notre maitre à tous, Sampler:
visiblement, il y a un léger étage qui surélève les pédales dans ce rockcase, et les cables passent en dessous ...
c'est fait comment (en gros) ? une planche recouverte de moquette sur le dessus et des tasseaux en dessous, et les tasseaux sont fixés au fond du rockcase ? Ou c'est plus subtil ?
(je songe à faire un étage dans une partie de mon pedalboard pour surélever une partie de la rangée du fond, autant ne pas réinventer la poudre ...)



En fait j'ai reefait complètement la planche avec des tasseaux. A savoir que la planche d'origine du rockcase est déjà sur tasseaux. J'ai vissé les tasseaux dans la planche, et le tout (planche + tasseaux) est glissée dans le case. Comme c'est un peu juste avec la moquette sur les côtés, ça force un peu, donc une fois en place ca ne bouge plus. J'ai utilisé des tasseaux de 2,5 cm.





Le Core et l'Esprit cherche chanteur : http://www.le-core-et-lesprit.com/annonce / Amplis NOS : http://www.nos-amps.com / Effets LNA : http://www.lnafx.com
3889
Merci pour les explications :)
donc en fait la surélévation n'est pas ajoutée par dessus le fond d'origine, mais t'as remplacé complètement la planche d'origine par une autre ...

bon bah il me reste plus qu'a trouver une autre combine pour ajouter juste un mini-étage par dessus la planche d'origine (je vais pas démonter mon rockcase pour deux pédales un peu dures à atteindre) ... affaire à suivre ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

3890

Citation : J'ai une question aux utilisateurs de phasers.

J'ai placé le mien apres mes overdrives, mais lorsque je l'enclenche, j'ai une réduction de bande drastique, genre boost medium/hauts mediums,perte de basse. Est ce spécifique des phasers avez vous le meme problème ?



perso je place mon MM4 avant les distos et overdrives, il me semble que c'est le chainage le plus répandu (meme si il n'ya pas de règles). As-tu essayé ?