Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 929 réponses
  • 771 participants
  • 3 586 364 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
6311
Je trouve pas grand chose sur le fuzz bender, vous connaissez ??
6312
Que veux tu dire par "pas grand chose" ? Que cherches tu ?
Il n'y a meme pas de fiche produit pour cette fuzz sur AF !

Pour des reviews (qui valent ce qu'elles valent :roll: ), tente ta chance sur harmony central. :clin:

Je pense que tu connais le site de BSM, pour les curieux le voici : http://www.treblebooster.net

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6313
Merci doc, j avais oublie harmony central ..

mais pour bsm, soudclip coming soon arf ...

bon sinon c est un fuzz genre octavia, bon, en fait je cherche un truc comme le rocket fuzz de generalguitargadget.com, ca doit pas donner la meme chose quand meme, avec le pot interne a fond et tout a fond , c etait injouable a la guitare mais avec une basse c etait creamy a souhait, genre synthé, j imagine qu une octavia n est pas trop loin du crade que j aime, alors je vais ptet bien me commander ce kit de musikdings ahahah :noidea:
6314
Ca me fait pensé qu'il faut que je finnisse la mienne d'octavia :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6315
Et tant que j y suis, j ai pas de dry/wet sur la boucle d effet stereo de mon ampli et je trouve que ca manque, vous zauriez pas fabriqué un truc comme ca deja ? ou vu ?
genre 4 entrées 4 sorties et 1 ou 2 potars (crantés a la rigueur si yen a 2), comme ca j utilise mes effets wet a fond et mon son passe moins par le pécé par exemple... ???
enfin 2 fois 2 entrées 2 sorties, deux dry/wet mono dans la boiboite si vous me suivez :???: (et dans ce cas 2 potars :8O: )

ca doit pas etre trop dur a faire j imagine mais j y connois que pouic ..
6316
J'ai recu mon ernie ball hier, puis testé en repete ce soir.
C'est la version 250K, qui me permet donc de choisir entre log et lin via un switch interne mais qu'on peut atteindre sans aucune difficulté, ce qui est tres pratique pour passer de l'un a l'autre selon l'utilisation qu'on veut en faire ! :bravo2:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6317
Un petit mp3 pour fêter ça ? ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

6318
Tu parles à moi ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6319
Non, à ton Ernie Ball ... ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

6320
Daquin ? ...

gneuk, un ptit gnup pour mon drywet ???

(ca va linnux ? :coucou: )