Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 689 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 706 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
7741

Citation : :oo: Respect NO ONE! Coment ta fait pour trouver une connection qui ne soit pas de l'ADSL? Ca devient un challenge de nos jours non :?!: ;)



Sinon, si c'est une alim 110volt, ça nécéssite pas une grosse modif pour la passer en 220. Et souvent c'est prévu d'avance sur la carte par le fabriquant!
7742

Citation : Punaise, la taille des images !
Pensez à ceux qui n'ont pas l'ADSL, que diable !



Je m'en suis rendu compte après, désolé l'ami... mais t'habites où, dans une grotte? :lol:
7743
Un petit Flag :diable:
Plug'n'Play...
7744
Entre nous, dans ce dernier Pedalboard, le Digitech est anachronique.
7745

Citation : Entre nous, dans ce dernier Pedalboard, le Digitech est anachronique.

Tu veux dire qu'il pue du cul ?
7746
Ouais, il fait tache, quoi !

Il a pas son rôle dans la chaîne, avec un bel Ibanez UE300 analogique, une MXR, etc..

C'est pas méchant, hein, c'est juste mon avis.
7747
Eho eho... y pue pas du cul ce digitech!!! :pong: :pong:

Ben lustement, le mariage se fait sans problème, au contraire, avec des sons magnifiques, ça me sert aussi de boîte à rythmes et en particulier pour faire de belles nappes sonores. il possède aussi une whammy qu'est pas vraiment là pour me déplaire et tout un tas d'autres trucs.
... mais bon, je sais bien qu'avec mon multifx... ici je suis en terrain ennemi... :mdr:
7748
Bien sûr, si le résultat sonne :bravo:

peut importe le flacon, ...
7749
Avec l'arrivée récente du chorus:

une photo trop sombre:


une photo trop claire:


le chainage :
basses -> in/out box -> accordeur -> octaver -> overdrive -> looper/blender -> fuzz dans la boucle -> chorus -> phaser -> tremolo -> wha -> volume -> in/out box


reste à optimiser le cablage, cachez ces Yellow Cables que je ne saurais voir :)

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

7750
Je préfère la version trop sombre, il doit mieux sonner! :noidea: