Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 692 réponses
  • 768 participants
  • 3 562 124 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
7771
[HS]

Citation : Ibanez UE300 Mon dieu qu'il fait envie
:aime:


Pour ceux que ca intéresse il y en a actuellement un a vendre sur Ebay à prix très modique ( pour le moment...).

[url]https://cgi.ebay.fr/IBANEZ-EFFET-UE-300-TUBE-SCREAMER-COMPRESSOR-CHORUS_W0QQitemZ230217651747QQihZ013QQcategoryZ104472QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

7772
Bravo No Øne pour ta patch box, c'est joli, pratique et personnel...

7773
Lol, trés sympa la pitite patch box :bravo2:

Bon sinon, pour ma part je viens de recevoir mon Eq Maxon, et vu ce que ça a fait a mon Epi VJ en façade, j'ai hate de tester en répète dans la boucle du Screamer :bave:

D'ailleurs du coup je me dit que je pourrais en prendre une deuxième, une pour le son général et une pour booster mes passages lead (c'est un grand mot lead) :humm:

Ayé, je suis reparti sur la réalisation d'un Pedal Board :surpris:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7774
On y reviens toujours :D:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

7775
Wep, mais là ça sera nettement plus simple qu'auparavant :

DT10 -> Big Muff -> ampli -> send -> Equa -> Phaser -> Chorus -> return

Peut-être un petit Tremolo ou une auto-wah en plus, mais chui pas sur

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7776
Lonewolf, je vois que tu as la big muff noire et la little, tu me faire un ptit comparatif rapidos ?

J'ai la noire et j'aime le son mais elle prend trop de place et j'ai la flemme de tranferer ses vicères dans un boitier plus petit :oops:
7777
La LBM est beaucoup plus crade avec beaucoup plus de basses.

Perso je ne l'aime pas beaucoup, je l'utilise avec la basse plutôt qu'avec la gratte, et encore faut ouvrir le tone et baisser le sustain

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7778
Ok merci

Je vais eviscérer ma noireaude alors..
7779
Mise à jour du rack de live:

de haut en bas:

J'ai 2 câbles qui sortent de ma guitare (Brian Moore i2.13, ou Gibson LPDC Faded avec GK3, en spare): le 13 broches pour la conversion midi, et un jack stéréo pour les sons électriques (= dans le MPX) et les sons pseudo-acoustiques du piezo (= dans le Quad4). En projet un gros câble qui regroupe le tout.
Le Brunetti est dans la boucle du MPX G2, et l'Echo Pro est intercalé entre le MPX G2 et le Mesa 20/20.
Le synthé et l'acoustique sont dirigés via le Quad4 vers la sono, le reste sort sur un ou 2 baffles selon disponibilité. Le tout est contrôlé en midi par le pédalier du MPX ou un bête FCB1010.
La seule pédale qui me manque est l'Electric Mistress, mais on peut faire tellement de choses avec le MPX...
7780
Beuuuuurk, un rack...



;)