Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 689 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 644 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
7671

Hors sujet : à propos de samples, quelqu'un aurait il une solution simple, ou un lien d'une autre sujet dans lequel on y fait allusion, pour faire des samples, avec peu de matos pour enregistrer... je veux dire par là que j'ai du matos de guitariste, mais pas grand chose pour enregistrer, à part un petit camescope numérique... :oops:

Je suis Charlie

7672

Hors sujet : c'est pour enregistrer des samples, ou pour les repasser pendant les morceaux ?
Si c'est pour enregistrer, un petit enregistreur portable genre Zoom H2 ou autre ? BillyBoy a fait une review de plusieurs modèles du genre récemment, ça peut convenir ... Regarde dans les review d'AF ...
Si c'est pour repasser les samples en live, sans dégainer le sampleur ou le PC portable tu peux tout simplement prendre une pédale type Jamman, certains modèles autorisent le stockage de samples pré-enregistrés

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

7673

Hors sujet : Nan, nan, c'est pour des samples, pour les tests de matos...
puisqu'on en en parlait... :clin:
j'ai vu ce petit H2, le chanteur de notre groupe en a d'ailleurs acheté un...

c'est clair que ça pourrait être un investissement sympa... :|

et sinon, par la suite, pour mettre des parties audio en ligne, comment faire ?

Je suis Charlie

7674

Citation : On peut toujours changer une pédale qui nous plait moyennement pour une autre meilleure



Non! On peut toujours changer une pédale qui nous plait moyennement pour une autre qui mettra plus de temps à nous plaire moyennement
7675

Hors sujet : Greg: Il "suffit" de les récupérer sur le PC en mp3 (à partir d'un enregistreur, c'est simple) et d'ensuite les héberger, soit sur un espace perso genre FTP (tu doit en avoir un chez ton FAI), soit sur un espace en ligne genre putfile ou autre, l'équivalent de imageshack pour les images)

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

7676

Hors sujet : Je vais réfléchir à tout ça donc...Merci Sven...

Je suis Charlie

7677

Hors sujet : T'as pas un pod like pour rentrer direct PC ?

7678

Hors sujet : si j'ai mon bass V-amp... :?!:

Je suis Charlie

7679

Hors sujet : Ben tu peux peut-être te faire un son assez neutre avec ton v-amp genre ampli lampe avec le gain trés faible et simu hp 12", ça peut faire une bonne base pour rentrer avec une guitare, des pédales guitares etc...

Je ne connais pas la serie v-amp, tu as peut-être une sortie usb pour enregistrer direct pc, sinon, tu sors par une des sorties "normales" et tu rentres dans l'entrée ligne du pc, ensuite il te faut juste un petit logiciel d'enregistrement/édition audio et comme sven l'a dit, tu heberges sur ftp ou sur putfile.

7680

Hors sujet : et vous conseillez quoi comme petit logiciel pour enregistrer, à pas cher...

Je suis Charlie