Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
sampler
1289
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7713Posté le 24/01/2008 à 17:09:26
Citation : C'est pour ça que je aprlais de buffer, il faudrait qu'il m'en intégre un de bonne qualité, meilleur que celui de la whammy car si je mets du true bypass j'ai peur de perdre en dynamique.
Faut pas tomber non plus dans la paranoïa
Si t'as quelques pédales bufferisées dans ta chaîne, ça ira... Si le bypass de la whammy ta plait pas, passe la en True Bypass... Après il sera toujours temps d'ajouter un bon buffer à ta chaîne en cas de besoin, non?
D'ailleurs, la whammidi, c'est de la bombe pour ceux qui utilisent beaucoup la whammy, moi je peux plus m'en passer... Ne serait-ce que pour les trop nombreuses fois où j'oublie de changer de preset entre 2 morceaux