Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Et je dirais même , que la valeur déclarée sert de référence en cas de litige !!
Donc , une belle GIBSON dans un colis déclaré à la moitié de sa valeur , en cas de pépin il n'en reste pas grand chose !!!!!!!!!!!!!!!
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
fredian
1804
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
8345Posté le 18/04/2008 à 15:15:04
Hors sujet :
Citation : je crois qu'on commence à être taxé à partir d'une valeur d'achat de 22 € ou approchant
rien à voir! comme je disais, c'est plus la taille du colis qui compte. j'ai commandé une pédale à 150 euros, ainsi que divers accessoires dont la valeur était supérieure à 22 euros, et les deux sont passés au travers. en fait, il semblerait que les douanes n'arrêtent que les gros colis... en tout cas, dans mon cas, c'est comme ça que ça s'est passé.
DOC : la mister purple est la simu CAE/SOLDANO , certains la trouve trop compressée ,mais avec le gain entre 10 et 12H on obtient de gros crunch bien dynamique et bien brillant avec une strat ou assimilé , pour moi c'est le son que j'adore !
Qui proteste est un ennemi, qui s’oppose est un cadavre.
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
8348Posté le 18/04/2008 à 23:59:11
Hors sujet : Et si on ouvrait un thread "comment importer des USA", non seulement on pourrait trouver des conseils d'autres gens plus aguerris, et les autres, comme moi, pourraient y trouver des conseils? J'attends vos avis!
Hors sujet : Il y a deja pleins de topics sur l'import des USA. C'est sur qu'un sujet complet et véridique serait interessant, mais faudrait le sticker (pour etre toujours visible), et je doute que ca rentre dans les sujets qui valent la peine d'être stickés. /