Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 689 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 499 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
8341
Ouai, enfin ce que vous dites là s'appelle de la fraude et vous en parlez sur un forum public, j'dis ça , j'dis rien ;)

De mémoire, je crois qu'on commence à être taxé à partir d'une valeur d'achat de 22 € ou approchant.
Et que fait-on avec tout ce matos ? -----> HIC SUNT DRACONES
8342

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

8343
Et je dirais même , que la valeur déclarée sert de référence en cas de litige !!
Donc , une belle GIBSON dans un colis déclaré à la moitié de sa valeur , en cas de pépin il n'en reste pas grand chose !!!!!!!!!!!!!!!

Gwen
8344

Citation : Je viens de cabler ma MOJO "mister purple" dans le pedalboard , ça sonne terrible avec la MUSICMAN !!!


C'est la simu de quel ampli deja ?

Sinon, le coup du déclarer une fausse valeur, c'est joué avec le feu comme on dit certains. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8345

Hors sujet :

Citation : je crois qu'on commence à être taxé à partir d'une valeur d'achat de 22 € ou approchant



rien à voir! comme je disais, c'est plus la taille du colis qui compte. j'ai commandé une pédale à 150 euros, ainsi que divers accessoires dont la valeur était supérieure à 22 euros, et les deux sont passés au travers. en fait, il semblerait que les douanes n'arrêtent que les gros colis... en tout cas, dans mon cas, c'est comme ça que ça s'est passé.

8346
DOC : la mister purple est la simu CAE/SOLDANO , certains la trouve trop compressée ,mais avec le gain entre 10 et 12H on obtient de gros crunch bien dynamique et bien brillant avec une strat ou assimilé , pour moi c'est le son que j'adore !

Gwen
8347
Qui proteste est un ennemi, qui s’oppose est un cadavre.
8348

Hors sujet : Et si on ouvrait un thread "comment importer des USA", non seulement on pourrait trouver des conseils d'autres gens plus aguerris, et les autres, comme moi, pourraient y trouver des conseils? J'attends vos avis!

8349

Hors sujet : + 1 000 je veux bien tout plein d'infos là dessus (légales si possibles...)

8350

Hors sujet : Il y a deja pleins de topics sur l'import des USA. C'est sur qu'un sujet complet et véridique serait interessant, mais faudrait le sticker (pour etre toujours visible), et je doute que ca rentre dans les sujets qui valent la peine d'être stickés. :clin: / :(((

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.