Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 688 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 394 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
8681
Ah j'oubliais pourquoi j'étais venu.

(Au passage, le fly ci dessus est trés résistant, mais put##n de lourd!! Et je le transporte malheureusement trop souvent :8O: )

Jeune gens, je requiert votre avis.
Et je prospecte des clients.

Certains d'entre vous le savent, j'ai développé, en donnant pas mal de news au début, un ring modulator, énorme mix entre le Frequency anaylzer de EHX, le Ring 103 de chez moogerfooger moog, et disposant de 8 osc, comme la Zvex (oublié la réf, désolé).

Aprés 2ans de taf, et pas mal de centaine d'euros d'investi, le voici terminé. J'ai parallélement a ce projet développé un ringmodulateur beaucoup plus simplicisme simplement baptisé "little ring".

Pourquoi plus simple? Parce qu'il est uniquement composé de deux potard (réglage de l'oscillation du carier, et un bouton de mix entre l'effet et le signal dry), un switch Truebypass, et une petite led (bleue, pour la classe).

Au lieu de m'acheter un beau ring de chez moog, le mien m'a couté un bras, et je souhaite maintenant rentabiliser mon investissement. J'ai donc commandé chez banzai de quoi fabriquer 10 "little ring".

Je me demandais si il y avait des gens intéréssable (aprés video de démo et toussa hein) et suscéptible de me prendre ça? Je le vendrais autout de 50 euros.

Vous auriez des conseils pour faire une distribution efficace de mes 10 piéces? Sans harceler tout le monde sur les forums de gratteux du net? (Ils seront surment aussi en vente, quelques uns, sur ebay)

Enfin voila, si vous avez des idées, des remarques, ou autres pour faire avancer mon petit projet, je suis tout ouï!

Clément
8682

Hors sujet : à 50 euros si ton "little ring" sonne (soigne tes démos), tu devrais bien trouver quelques acheteurs sur g.com.
En tout cas, je suis curieux d'entendre également un démo de ton usine à gaz ! :bave:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8683

Hors sujet : Pareil...

Je suis Charlie

8684
Pour le son, j'ai de quoi faire de bon enregistrement, par contre pour la video, ça sera pas le top. Mais bon, on achéte pas un pédale parce qu'elle passe bien a la camera hein ;).

Sinon pour le reste, ça sera mes doigts, et ma gratte. En éspérant que ça plaise ;)!

Pour l'"usine a gaz", la démo n'est pas prévu dans les jours a venir, mais pourquoi pas pour me faire plaisir, ou pour présenter le truc aux intéréssé. Mais celle la je pourrais jamais la vendre. Trop trop trop longue a produire, même rien qu'une copie. Puis vu le prix que je la vendrais, je serais obligé de conseiller au gens d'aller voir Chez moog ;)
8685

Hors sujet : La démo vidéo c'est pratique pour voir les settings. Du coup je te conseille de faire tes samples audio, et de faire une video, qui serait un simple écran noir, ou tu indiquerais les réglages quand tu les changes. M'enfin pour une pédale à 2 potards ce n'est peut être pas utile ! :ptdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8686

Hors sujet : ou simplement une vidéo en plan fixe sur la pédale et elle seule, ça permettra de bien montrer la position des potars.

(faire tout de même un petit "travelling" pour montrer le matos utilisé autour)

8687
Moi j'ai récupéré des planches qui trainaient chez moi, vive les papounets bricoleurs :8) et deux ptits bouts de sapin pour les montants. Deux poignets à Mr Brico et un pot de peinture noire.
On va dire 10 euros et une journée de boulot et pourquoi s'mmerder avec la quncaillerie? Tant que t'as des poignets et que tu fais le montage proprement c'est inutile.

Vlà le résultat, j'en profite pour mettre à jour les photos puisque j'ai fait mon trémolo DIY récemment et que j'alimente tout ça par fuel tank classic. J'ai essayé de cabler proprement mais il y a du monde là dessous...

Le bordel du dedans
L'ensemble
La fuel tank

Hors sujet : Désolé pour le HS au milieu de la nouvelle discussion, je veux bien voir la démo aussi :D:

8688
AtomicTrail> Beau pedalboard!! :bravo2:

Merci pour vos conseils. Je pense pouvoir choper une camera d'ici a dans quelques semaines, et je vous ferais une video a la Zvex. Un gros plan sur la pédale, des vannes foireuses, et un peu de rock'n'roll ;-).
8689
Si tu as un appareil photo numérique, tu peux sans doute enregistrer un petit film avec.

et si tu n'en as pas, c'est quand même plus facile à choper qu'une caméra.
8690
Petite avancée du bouzin.

une Trinity auto wah/envelope filter pour palier aux faiblesses numériques de la FM4 sur les filtre classiques.
une DD-6 trouvé à très bon prix, qui remplace la Digidelay, très semblable (cette dernière est en vente)
modif de la doyenne BF-2 (voir topic adéquat) pour baisser son niveau général







sur le banc de touche :
- la Shredmaster et Arion Flanger, pas mal mais me satisfait pas assez personelement. des valeures sures en secours donc
- la Micro Amp : pas mal aussi mais je peux m'en passer, entre parenthèses, elle réintra le pedalboard plus tard sans doute
- HF-2 : dérivée proche de la BF-2 qu'on m'a prétée


mes avis sur mes pédales.

__________________________