Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 928 réponses
  • 771 participants
  • 3 585 791 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
8751
Ah :oops:

Il est possible que je me fourvoie, je suis tellement une buse en électronique.

J'avais modifié ma vieille Crybaby en true-bypass, en changeant vers un switch dit "3PDT", donc je pensais.. :?:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

8752
Comme tu le dit très justement aussi ce n'est pas parcequ'un pédale n'est pas réellement true bypass qu'elle ne respecte pas le signal faut faire confiance a ses oreilles avant tout et faire les modifs quand c'est possible.
Faux pas sans fer
8753

Citation : J'avais modifié ma vieille Crybaby en true-bypass, en changeant vers un switch dit "3PDT", donc je pensais..



si tu n'as pas de led indicatrice un dpdt suffit à faire un true by pass (j'ai passer ma cry en true by pass avec ça)
8754
Tiens pendant que ça cause true bypass j'en prfite : y a t'il un courageux qui a réussi à monter un bypass sur le TU2? :mrg:
8755
Wai : avec une AB Box en amont :oops2:
8756
Mouais...tiré par les cheuveux un peu

GIFD

 

8757
Ou avec ça: https://www.musikding.de/product_info.php/info/p372_Single-Bypass-Looper.html :volatil:

pour rendre une boss true by pass, faudra un peu étudier le système de switching qu'ils utilisent (mais j'arrive pas à voir comment ça marche :( )
8758
Si pas de AB box, t'as qu'à avoir une pédale de volume avec une sortie tuner ! :volatil:

Pour les obsédés du truebypass, et qui ne veulent/peuvent pas mettre leur accordeur en dehors du "signal", korg a sorti le pitch black (enfin je crois) qui est truebypass et plus petit qu'une Boss.

Concernant les modifs sur les wah vox et dunlop, Google sera vous guider vers le Saint Graal ! Le bypass de la morley tremonti d'un chum nous semble transparent. Et l'absence de footswitch pour le déclenchement est vraiment ultra pratique ! Pi elle se marie superbement avec sa godin et son orange ! :aime:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8759
J'avais acheté de quoi faire un single-looper, pour ajouter des pédales au besoin.

Je me dis que si ce looper pouvait aussi avoir une sortie Tuner (comme sur une Volume Ernie Ball), ce serait le pied, or je n'ai pas trouvé de schéma pour en faire un..

Si qqun a un plan ou une idée je suis preneur... :bravo:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

8760
Tu as juste à rajouter un 2pdt et une embase jack.

2 pdt:
AB
CD
EF

1 fil entre:
- jack in de ta box et C
- D et le in du 3pdt du looper
- E et F
- A et le in embase jack du tuner mute

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.