Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 685 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 097 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
9751
Ca fonctionne bien la 3rd hand?
9752
C'est parfait pour ce que j'en fais.

Par contre il faut savoir que quand tu joues debout, le débattement est vraiment à chier quand tu appuies avec le talon, pour aller à fond en bas, c'est quasiment impossible tellement l'ergonomie du truc est mal pensée.

Il faudrait relever l'arrière de la pedale avec un grosse cale pour que le débattement devienne plus naturel, ce qui est facilement réalisable genre avec de gros patins en caoutchouc.

Moi ça me convient parce que je m'en sers pour faire partir mon flanger (tweaké) en sucette et donc je ne vais jamais à fond "de talon".

Je l'ai eu sur ebay pour un bon prix donc je l'ai prise mais je me tatais pour m'en faire un avec un vieille pedale wah.
9753
Ok merci. Je m'étais déjà penché vite fait là-dessus mais pour utiliser avec un delay, finallement j'ai abandonné l'idée, ça aurait plus été un gadget qu'autre chose pour moi.

D'ailleurs en parlant de delay, si quelqu'un vend un Line 6 Echo Park, qu'il me contacte, j'ai envoyé des messages à plusieurs vendeurs sur les PA et j'ai pas de réponses. :|
9754
Je viens de recevoir ça.

C'est en gros identique au Powerplant Harley Benton de chez Thomann...
C'est a mon avis largement suffisant pour alimenter un pedalboard, ça a l'air solide, en tout cas, ça fait pas cheap du tout...
Et en plus y a une jolie led bleue dessus... :volatil:

Hors sujet : Et Bonne année ! :boire:

9755
Et cette question de buzz ou non avec ces alim' quand on alimente des pédales dans la boucle et entrée simultanément, elle est élucidée?
9756
Alors justement, c'est un probleme que je suis en train d'essayer de regler :volatil:
Car l'alim produit un buzz vraiment important...
Dès qu'on branche plus d'une pedale, ça bourdonne severe!
J'ai egalement tenté de les alimenter en passant par la NS-2, ben c'est pas pire :ptdr:
Si quelqu'un a une solution miracle, je suis preneur...
9757
C'est pas cette histoire de cable en masse flottante qui pourrait résoudre le problème?
Je dis ça, mais j'ai jamais pigé cette histoire de masse flottante. :mdr:
9758
Aucune Idée... :8O: en attendant... ce truc est en fait inutilisable dans ma configuration :rocket:
Mais je compte bien trouver une solution

Sur Woodbrass il y a plein de gars qui donne des avis positif dessus, alors a moins qu'il n'ai branché qu'une seule pedale la dessus, ils ont bien du trouver une solution...
9759
Putain :8O:
C'est EXACTEMENT la m^m chose que la Powerplant !(que je possède) seule la couleur et la marque changent ...
9760
Probablement encore un sale coup de ces enfants chinois... :non:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/