Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 379 réponses
- 780 participants
- 3 830 153 vues
- 735 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Maltigow
[ Dernière édition du message le 09/10/2015 à 14:39:27 ]
Anonyme
props
Je la verrais bien avec un préampli Fredamp ou Two Notes
Anonyme

-Livingroom-
Anonyme
Une petite nouvelle, première brique d'un projet de pedalboard :
C'est beau
bobbby
Anonyme
props
bobbby
Anonyme
props
bobbby
jeanseb85
ici on voit bien que le lake placid blue tire très légèrement sur un bleu vert... enfin je me comprends.
La ice blue, ça ressemble plutôt au pelle am blue des gibs à Boonnaammaassaa (je sais jamais quel lettre est doublée
gratte grattounette.....
[ Dernière édition du message le 09/10/2015 à 18:38:15 ]
Anonyme
props
Euh on parlait bien de la reverb hein ?
props
Et sinon, elle sonne comment cette 'verb ?
J'ai fait un rapide comparatif entre 3 modèles : la Catalinbread Topanga, la Subdecay Spring Theory et la Sole mate.
Première surprise, elle sonne bien plus subtilement que les deux autres (qui sont très vite envahissantes si on les pousse). C'est fou comme notre oreille s'est acclimatée à toujours plus d'effet, plus de bruit, alors que les effets originaux sonnaient de façon plus discrète, plus organique.
Les deux numériques, dans deux styles très différents, font bien leur job, pas de doute. La Subdecay est très proche en terme de sonorité, mais la Sole Mate a ce petit quelque chose d'inimitable. Et surtout elle seule peut faire ce shcpiooooOOOoooOOOooong quand on la secoue
Il me reste à la tester en frontal de mon préampli, pour voir comme elle prend de l'ampleur.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 09/10/2015 à 20:13:14 ]
props
Anonyme
props
https://fr.audiofanzine.com/reverb-guitare/forums/t.603449,schpouwwiiiiiiiiiiiiinnnnng-les-pedales-de-reverb-a-ressorts-gas-inside,post.8536875.html
Maxin 21st degree
Alors prop's du coup tu as laissé tombé la topanga... Y ' a ton comparatif qui commence à me mettre des doutes ...![]()
Ma nouvelle religion:
[ Dernière édition du message le 10/10/2015 à 16:12:28 ]
props
Pour l'instant
Anonyme
Dans une semaine, tu vas nous ramener une reverb-unit Fender 63'
Elemmir
J'ai vu passer une Sole Mate à vendre sur un groupe fb, ce matin même.
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
- < Liste des sujets
- Charte