Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A la recherche su sacré multi-effet

  • 72 réponses
  • 11 participants
  • 1 521 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A la recherche su sacré multi-effet
Salut a tous !!!


Voila , depuis quelques temps je suis à la recherche d'un multi-effets, paske j'en é marre de tout ces plug-in , jveu une vré machine qui fasse du son!!
lol


Ouai...mais bon , je suis pas tré riche , alor jvé me calmer.
Plus sèrieusement je recherche une machine économique ( sans tomber dans du Berhinger non plus .... :clin: ) , qui sonne bien , qui dispose d'une bonne quantité d'effets, et qui soit robuste , qui dispose d'entrée et sorties numérique si possible , é MIDI bien sur ( ca ressemble au multi-effet parfait ça ! :bravo: :8) ).

J'ai repéré quelques machines qui semblent bien , comme le TC Electronic M300 , ou M one , et le Lexicon MPX 110 , 220 ou 550
Qu'est ce que vous en pensez ?
En fait j'aimerais qu'on me conseille sur ces machines , ou alors sur d'autre modèle que je ne connaitrais pas.

Ce que je recherche c'est donc une machine peu couteuse , polyvalente ( c'est a dire disposant d'une palette d'effets corrects et varié ( reverb , delay , phaser , flanger , chorus , compresseur , et pkoi pas harmoniseur , wha wha , et d'autres effet originaux !).

Sinon, dans ce chapitre , je pensais aussi m'acheter un Berhinger Vitalizer , un processeur d'embellissement , un espèce de sonic maximizer a pas cher...vous en pensez koi ?

Et dernière question , je recherche aussi une machine de traitement de dynamique , compresseur/expander et pkoi pa gater/limiter , qui sonne et qui fasse bien son boulot , pas cher, et qui permette de donner un peu de personalité au son.... j'ai pensé au DBX 166 Xl , ou chez drawner y'a des truc sympa.... sinon, ben donnez moi des idées !

Voiliu , je sais que ce que je demande n'est pas trés simple , mais fo que j'aille écouter ca en magazins surtout !

J'attend vos avis avec impatience !

Merci a tous et a+ :bravo:

krokro
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet :

Citation : je prefere les potards



Ha oui, moi aussi ! ya pas de doutes là dessus, j'aime le contact direct avec le son ;)

Sinon, tu aurais gradé ces ref. de tables sony ??? ça m'interresse de tester ça au plus vite !!

Merci pour la discution intéressante :)

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
22
Appel funkyjunk lundi ils te diront ce que c'est la ref de la sony
-- Don't play the score ! ....mutate... !!---
23

Hors sujet : Merci ;)

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
24
Mais ceci dit c afait pas mal de tmp que sony fait de bonne console (surtout de bonne console de post-prod) donc tu peux essayer de voir si ya pas de l'okaz abordable nivo prix
-- Don't play the score ! ....mutate... !!---
25

Hors sujet :

:bave:

Ce sont les séries MXP et MPX dont j'avais entendu parler en tres tres bien :)

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
26

Hors sujet : yep c des console broadcast ca... d'ailleurs si ta 300e https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index%2Cidproduit%2C17264.html

desolé pour tous les HS on va arreter promis ;)

-- Don't play the score ! ....mutate... !!---
27

Hors sujet : Ba non, j'ai pas 300 euros, sinon je revendrais pas mon Sony :(((
Mais merci pour le lien ;)

Allé, on arrête les HS !!! :mrg:

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
28
DP4 ensoniq
29
Honetement newgp tu les trouve pas "froids" les effet du ensoniq, ?
-- Don't play the score ! ....mutate... !!---
30
Et puis c pas dans son budget (meme en okaz)
-- Don't play the score ! ....mutate... !!---