A la recherche su sacré multi-effet
- 72 réponses
- 11 participants
- 1 538 vues
- 1 follower
Phazinhead
2760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/05/2004 à 13:33:07A la recherche su sacré multi-effet
Salut a tous !!!
Voila , depuis quelques temps je suis à la recherche d'un multi-effets, paske j'en é marre de tout ces plug-in , jveu une vré machine qui fasse du son!!
lol
Ouai...mais bon , je suis pas tré riche , alor jvé me calmer.
Plus sèrieusement je recherche une machine économique ( sans tomber dans du Berhinger non plus .... ) , qui sonne bien , qui dispose d'une bonne quantité d'effets, et qui soit robuste , qui dispose d'entrée et sorties numérique si possible , é MIDI bien sur ( ca ressemble au multi-effet parfait ça ! ).
J'ai repéré quelques machines qui semblent bien , comme le TC Electronic M300 , ou M one , et le Lexicon MPX 110 , 220 ou 550
Qu'est ce que vous en pensez ?
En fait j'aimerais qu'on me conseille sur ces machines , ou alors sur d'autre modèle que je ne connaitrais pas.
Ce que je recherche c'est donc une machine peu couteuse , polyvalente ( c'est a dire disposant d'une palette d'effets corrects et varié ( reverb , delay , phaser , flanger , chorus , compresseur , et pkoi pas harmoniseur , wha wha , et d'autres effet originaux !).
Sinon, dans ce chapitre , je pensais aussi m'acheter un Berhinger Vitalizer , un processeur d'embellissement , un espèce de sonic maximizer a pas cher...vous en pensez koi ?
Et dernière question , je recherche aussi une machine de traitement de dynamique , compresseur/expander et pkoi pa gater/limiter , qui sonne et qui fasse bien son boulot , pas cher, et qui permette de donner un peu de personalité au son.... j'ai pensé au DBX 166 Xl , ou chez drawner y'a des truc sympa.... sinon, ben donnez moi des idées !
Voiliu , je sais que ce que je demande n'est pas trés simple , mais fo que j'aille écouter ca en magazins surtout !
J'attend vos avis avec impatience !
Merci a tous et a+
krokro
Voila , depuis quelques temps je suis à la recherche d'un multi-effets, paske j'en é marre de tout ces plug-in , jveu une vré machine qui fasse du son!!
lol
Ouai...mais bon , je suis pas tré riche , alor jvé me calmer.
Plus sèrieusement je recherche une machine économique ( sans tomber dans du Berhinger non plus .... ) , qui sonne bien , qui dispose d'une bonne quantité d'effets, et qui soit robuste , qui dispose d'entrée et sorties numérique si possible , é MIDI bien sur ( ca ressemble au multi-effet parfait ça ! ).
J'ai repéré quelques machines qui semblent bien , comme le TC Electronic M300 , ou M one , et le Lexicon MPX 110 , 220 ou 550
Qu'est ce que vous en pensez ?
En fait j'aimerais qu'on me conseille sur ces machines , ou alors sur d'autre modèle que je ne connaitrais pas.
Ce que je recherche c'est donc une machine peu couteuse , polyvalente ( c'est a dire disposant d'une palette d'effets corrects et varié ( reverb , delay , phaser , flanger , chorus , compresseur , et pkoi pas harmoniseur , wha wha , et d'autres effet originaux !).
Sinon, dans ce chapitre , je pensais aussi m'acheter un Berhinger Vitalizer , un processeur d'embellissement , un espèce de sonic maximizer a pas cher...vous en pensez koi ?
Et dernière question , je recherche aussi une machine de traitement de dynamique , compresseur/expander et pkoi pa gater/limiter , qui sonne et qui fasse bien son boulot , pas cher, et qui permette de donner un peu de personalité au son.... j'ai pensé au DBX 166 Xl , ou chez drawner y'a des truc sympa.... sinon, ben donnez moi des idées !
Voiliu , je sais que ce que je demande n'est pas trés simple , mais fo que j'aille écouter ca en magazins surtout !
J'attend vos avis avec impatience !
Merci a tous et a+
krokro
Stx4Sound
3296
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
31 Posté le 23/05/2004 à 02:27:59
Fait attention a ce que tu dis
surtout a propros de ensoniq
y vont tous rappliquer sinon
et tu vas passer un mauvais quart d'heure
y a des sujets tabous ici
surtout a propros de ensoniq
y vont tous rappliquer sinon
et tu vas passer un mauvais quart d'heure
y a des sujets tabous ici
iXtlan23
543
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
32 Posté le 23/05/2004 à 02:33:26
Lol
but i say what i mean !
ensoniq DP4
sans dec pour le prix du dp4 mieux vaut un MPX-1
enfin bref chacun ses gout (et ses effet) ceci dit vu les model qu'il a annonce je pense pas qu'il est les thunes ni pour l'un ni pour l'autre... donc ...bon
but i say what i mean !
ensoniq DP4
sans dec pour le prix du dp4 mieux vaut un MPX-1
enfin bref chacun ses gout (et ses effet) ceci dit vu les model qu'il a annonce je pense pas qu'il est les thunes ni pour l'un ni pour l'autre... donc ...bon
-- Don't play the score ! ....mutate... !!---
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
33 Posté le 23/05/2004 à 02:41:23
Hors sujet : Mon Sony rentre dans le budget
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Stx4Sound
3296
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
34 Posté le 23/05/2004 à 02:41:53
Tant pis pour toi
Stx4Sound
3296
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
35 Posté le 23/05/2004 à 02:42:57
Krucy si t'avais eu le v77 je l'aurais pris
iXtlan23
543
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
36 Posté le 23/05/2004 à 02:47:00
meme pa mal
yep kruci ton sony a mon avis il irait tres bien, mais malheuresemen le principal interessé qui a ouvert ce thread est pas la (doit dormir lui au lieu de faire le con sur les forum d'AF a 3h du mat!)
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
37 Posté le 23/05/2004 à 02:50:06
Hors sujet : Newgrp : si j'avais un V77, ça serait pas le même prix
Encore un cigare ???
ixtlan23 : Oui, il doit dormir, d'ailleurs pour lui facilité le reveil on devrait arrêter de faires les cons
Puis sinon moi je glande pas, je TRAVAILLE monsieur
iXtlan23
543
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
38 Posté le 23/05/2004 à 03:00:43
Kruci il est marrant il met des HS qd il est pas HS (a moins que ce soit HS pour Hors service!)
moi aussi, vois tu, je masterise ! mais ca mempeche pas d'etre la a glander qd mem
Citation : moi je glande pas, je TRAVAILLE monsieur
moi aussi, vois tu, je masterise ! mais ca mempeche pas d'etre la a glander qd mem
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
40 Posté le 23/05/2004 à 03:02:53
Hors sujet : Citation : a moins que ce soit HS pour Hors service
Tu crois pas si bien dire
Un peu HS le kruci en ce moment
Enfin, remarque ça fait 2 heures que je suis purement ineficace dans mon taff là ...
- < Liste des sujets
- Charte