Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le FabFilter Pro-Q va devenir dynamique

  • 59 réponses
  • 38 participants
  • 11 685 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le FabFilter Pro-Q va devenir dynamique
FabFilter Pro-Q 3
FabFilter s’apprête à lancer la troisième version de son égaliseur logiciel Pro-Q, avec de belles nouveautés en perspective.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Mise à jour effectué. Etant donné que c'est le seul Fabfilter que je possède, j'ai eu la mise à jour à -50%. Premier contact, j'aime beaucoup les améliorations dans l'esthétique du plug-in.
22
petit neutron .
Ardier
23
La mise à jour de la V2 à la V3 est à combien?

24
J’ai la v2, je viens de prendre la V3 pour 52e.
25
Citation de Ray-Me :
La mise à jour de la V2 à la V3 est à combien?


Tout dépend du nombre de plug_ins Fabfilter que tu possèdes, la plus petite ristourne c'est 50% si tu possèdes le Pro-Q 2.
26
Si quelqu’un veut 10% de reduc chez Fabfilter avec leur programme de parrainage qu’il me contacte en mp.
27
J'ai acheté le pack FX pendant le Black Friday et l'update est gratos !
28
Great EQ, Essential. mon EQ pour toutes les situations.

Mixer est un art  -  www.arpegiamusic.com

29
je peux bénéficier de la mise à jour gratuite :D
au risque de passer pour un inculte ça ne risque pas de faire double usage avec le compresseur multibande MB ?
j'ai jamais réussi à comprendre les différences entre eq dynamique et compresseur multibande...
30
Sur Baxshop le PRO-Q2 est à 111€. Est-ce que vous croyez que j'aurai la MAJ gratos si j'active la licence maintenant?