Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MeldaProduction MDynamicEq
Photos
1/20
MeldaProduction MDynamicEq

Egaliseur dynamique logiciel de la marque MeldaProduction

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Un plug-in gratuit chez MeldaProduction !

  • 26 réponses
  • 19 participants
  • 1 978 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Un plug-in gratuit chez MeldaProduction !
131598.jpg
À l’occasion de son 15e anniversaire, MeldaProduction vous fait cadeau de son égaliseur dynamique virtuel.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je l'utilise tous les jours en post-prod depuis de longues années, il vaut largement un FabFilter ProQ3 > foncez !
3
Merci melda il me manquait un eq dynamique et j'allais passer à la caisse...du coup c'est une économie non négligeable 👍🏽

L'huile de coude est la meilleure !

4
TDR Nova est aussi gratuit, je l'utilise. Des différences avec celui-ci ?
5
Citation de nicocadiou :
Je l'utilise tous les jours en post-prod depuis de longues années, il vaut largement un FabFilter ProQ3 > foncez !


Il ne faut pas abuser 5 bandes contre 24, pas de phase linéaire, pas de mid/side
6
Chic ! Je prends ! Merciiiiiiiiii !!!

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

7
Ah ben c'est pas pour tout de suite : le site est introuvable ce soir. On verra demain.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

8
Moi, ce qui me chagrine avec ces plugins "gratuits", c'est qu'ils ne sont pas si gratuits que ça :

Il faut un logiciel d'installation avec la promo de tous leurs produits (payants) ; on donne son pédigrée complet pour obtenir un plugin (pas si extra que ça) et ils en font ce qu'ils veulent.

"Gratuit", c'est sans conditions, sinon, ce n'est pas gratuit.

Mais faites-vous plaisir
9
Cela a été débattu plein de fois. C'est comme un échantillon chez Loreal : de la pub. Mais ils n'investissent pas dans la pub pour rien, ils attendent des retombées. Vu que c'est leur gagne pain, c'est plutôt réglo. A chacun de savoir si, pour soi-même, le jeu en vaut la chandelle.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

10
haha !
le jour où il faudra donner son adresse et tout le reste à Loréal, je ne me servirai plus de leurs échantillons… ah, maiis… je n’ai jamais utilisé leurs échantillons…
Bref, c’est réglo si on le veut bien…
« Gratuit », je me répète, c’est sans conditions (je ne suis pas ironique quand je dis « faites-vous plaisir »).
Fullbucket, cest gratuit
Surge, c’est gratuit
MeldaProduction c’est autre chose, mais c’est pas gratuit !:clin: C’est moyennant des infos (très précises) sur l’utilisateur. On a le droit d’être d’accord avec ça.
Ce n’est en l’occurence pas le développeur que je critique mais l’article d’audiofanzine et notamment le titre.