Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MeldaProduction MDynamicEq
Photos
1/20
MeldaProduction MDynamicEq

Egaliseur dynamique logiciel de la marque MeldaProduction

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Un plug-in gratuit chez MeldaProduction !

  • 26 réponses
  • 19 participants
  • 1 979 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Un plug-in gratuit chez MeldaProduction !
131598.jpg
À l’occasion de son 15e anniversaire, MeldaProduction vous fait cadeau de son égaliseur dynamique virtuel.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Ça a effectivement déjà été débattu un nombre incalculable de fois, mais gratuit c'est l'inverse de payant.
Donc oui ce plugin est gratuit vu qu'il ne faut pas débourser un centime pour l'obtenir, c'est donc bien un freeware et le titre de l'article est donc juste.

- Ah Perceval vous tombez bien !

- Bah ça dépend, disons que j'essaye toujours de m'accrocher à quelque chose.

12
Je suis d'accord payant = je débourse de l'argent et gratuit = je n'ai rien à payer.
Sur ce l'article dit vrai. Audiofanzine n'est en rien ,et je me répète pour la énième fois, responsable des pratiques commerciales des devs. Ils nous informe de la disponibilité gratuite ( 69€ en temps normal) d'un plugins c'est tout! Ça pourra dépanner quelques un et substantiellement faire faire des économies non négligeable par les temps qui courent.

L'huile de coude est la meilleure !

13
Bah on a qu'à se les refilés, on n'aura pas les mails à trier, à jeter à la corbeille et consommer de l'électricité pour rien ...:diable:

(-;  Be Funky  ;-)

[ Dernière édition du message le 04/07/2023 à 11:26:38 ]

14
C'est gratuit mais pas neutre.
C'est la même chose quand on utilise gmail. C'est gratuit mais on donne des infos perso à Google.
Chacun fait son choix.

J'ai déjà des plugins chez melda, donc ma situation vis à vis d'eux ne va pas empirer si j'utilise ce plugin.
15
Hello, je possède déja un EQ dynamique.
Par contre je cherche un Eq avec un suivit de note automatique.
Exemple, si je booste la fondamental, le booste suivra la fondamental selon la note joué, plus aigu ou basse.

J avais vu que ca existait mais je ne trouve plus...merci d avance si vous avez un info la dessus
16
Citation de MrKone :
Hello, je possède déja un EQ dynamique.
Par contre je cherche un Eq avec un suivit de note automatique.
Exemple, si je booste la fondamental, le booste suivra la fondamental selon la note joué, plus aigu ou basse.

J avais vu que ca existait mais je ne trouve plus...merci d avance si vous avez un info la dessus


Sound Radix propose cela avec le Surfer EQ 2...
17
18
Impossible a avoir, j'imagine qu'il faut faire une adresse un tant soit peu viable, je ne passe pas la validation du paiement soit disant gratuit.
19
Citation :
Très bon eq. Pratiquement mon EQ de base.
tu parle du surfer EQ là ou de celui du thread ?
J'ai été voir le Surfer EQ 2, il ne traite que le mono ( normal je pense ), car je me dis souvent que égaliser une basse sur tout son spectre (limité soit) dans un mix multipistes, est un peu du nawak vu que les notes ont chacune leur fréquence et qu'il semble inutile de toutes les corriger, à part en baissant une partie pour éviter une résonance par exemple ...

(-;  Be Funky  ;-)

20
Citation de MrKone :
Hello, je possède déja un EQ dynamique.
Par contre je cherche un Eq avec un suivit de note automatique.
Exemple, si je booste la fondamental, le booste suivra la fondamental selon la note joué, plus aigu ou basse.

J avais vu que ca existait mais je ne trouve plus...merci d avance si vous avez un info la dessus


Regarde le SnapHeap de chez Kilohearts et "Shade" d'UVI, y a un modulateur "Pitch Tracker" :)

5741659.png

5741673.png


Hey j'y pense, y a un modulateur "Pitch Tracking dans celui de melda, non? Moi j'ai le MautoDynamicEQ :clin:

5741660.png



RdjpR

[ Dernière édition du message le 04/07/2023 à 23:19:19 ]