Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MeldaProduction MDynamicEq
Photos
1/20
MeldaProduction MDynamicEq

Egaliseur dynamique logiciel de la marque MeldaProduction

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Un plug-in gratuit chez MeldaProduction !

  • 26 réponses
  • 19 participants
  • 1 980 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Un plug-in gratuit chez MeldaProduction !
131598.jpg
À l’occasion de son 15e anniversaire, MeldaProduction vous fait cadeau de son égaliseur dynamique virtuel.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de BBmiX :
Citation :
Très bon eq. Pratiquement mon EQ de base.
tu parle du surfer EQ là ou de celui du thread ?

Du Melda.
22
Ok.

(-;  Be Funky  ;-)

23
On est tellement gâté avec les plugins gratos que bientôt faudra nous donner du fric pour en prendre un nouveau....:mrg:
J'avais déjà le MPowerSynth et MConvolution de chez eux, très bons, là je prends sans hésiter.

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/

 

24
Bon ben entre les EQ de la STAN, lkjb Luftikus, Ozone 9 Elements, moultes émulations de Pulteq et donc ce très bon MDynamicEq, je crois que de ce côté c'est blindé. Et encore sur un coup de tête je peux encore aller réintégrer le très bon lkjb QRange.

JayBignoise "Une époque formidable"

Mes modestes élucubrations  : Jay's Soundcloud

25
Citation de Juliocarbo :
Citation de MrKone :
Hello, je possède déja un EQ dynamique.
Par contre je cherche un Eq avec un suivit de note automatique.
Exemple, si je booste la fondamental, le booste suivra la fondamental selon la note joué, plus aigu ou basse.

J avais vu que ca existait mais je ne trouve plus...merci d avance si vous avez un info la dessus

Sound Radix propose cela avec le Surfer EQ 2...

x
Hors sujet :
Exactement, SurferEQ 2. Et le Nectar 3 d'iZotope. :clin:
26
Citation de MrKone :

Hey j'y pense, y a un modulateur "Pitch Tracking dans celui de melda, non? Moi j'ai le MautoDynamicEQ :clin:
Malheureusement non. Pas dans MdynamicEQ. Il n'y a que l'option Lock dans les utilities, pas les modulateurs.

[ Dernière édition du message le 09/07/2023 à 19:30:45 ]

27
Citation de dreddjd :
Citation de MrKone :

Hey j'y pense, y a un modulateur "Pitch Tracking dans celui de melda, non? Moi j'ai le MautoDynamicEQ :clin:
Malheureusement non. Pas dans MdynamicEQ. Il n'y a que l'option Lock dans les utilities, pas les modulateurs.


C'est con car ça change tout :oo:

RdjpR