Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Waves F6, nouvel égaliseur dynamique virtuel

  • 55 réponses
  • 33 participants
  • 9 566 vues
  • 33 followers
1 Commentaires sur la news : Waves F6, nouvel égaliseur dynamique virtuel
Waves annonce la sortie d’un nouvel égaliseur dynamique doté de six bandes de fréquences paramétriques pleinement réglables, et vendu $29 seulement.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
C'est pas pour casser du waves, j'ai un gros bundle de chez eux mais j'ai toujours l'impression qu'il n'y a rien à bouffer quand on achète un truc chez eux et qu'ils sont restés bloqué y'a vingt ans quand on découvrait encore les plugins.

En comparaison en EQ dynamique à prix correcte, là j'ai full option.

Transparent ou pas, invisible en cpu ou pas en fonction de la qualité et de la latence attendu, fenêtre redimensionnable et sauvegardable à souhait, undo/redo + historique, liste d'assignation d'automation, multi analyseur et accès à toutes les instances du plug à partir d'une seule instance, MS-LR, différent niveau de saturation, prise en compte de l'open GL, des vrais options qui servent à quelques chose, excellente ergonomie, et ça sonne ! super bien conçu de A à Z, etc...
Pour moi c'est exactement ce que j’attends d'un plug en 2017

Ils font quoi, attendent quoi chez waves là! :8O:


image.php
42
Ça s'appelle fabfilter proq2 ou izotope neutron ;)
43
le Nova de TDR labs , même en version free est bien plus abouti que le F6. Autre challenger très bon chez izotope (finalmix et le DynEq de la suite ozone) mais là le prix chez izotope donne le Nova gagnant par double K.O. ^^
Sinon pour celui qui demandait une alternative au ProQ de Fabfilter : Equick ou encore mieux Equilibrium (les 2 chez DMG audio) et pas que niveau prix qui ne sont pas très éloignés. Les plugins DMG sont tous très bons mais leurs EQ sont particulièrement géniaux.

La beauté de la musique ne se conçoit que dans la concordance des nombres.

Leibniz

 

Precision Studio website

44
Citation de Silos :
image.php

Ça vient du futur?
45
Oui :mdr:
46
C'est une beta de chez Eekjuliza ?
47
48
??? Je ne trouve pas ce plug-in chez eux ???
49
Apparemment il a bougé, pour le moment il est ici https://audio.d3ck.net/products/PlayFlow
50
MERKI