Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Waves F6, nouvel égaliseur dynamique virtuel

  • 55 réponses
  • 33 participants
  • 9 564 vues
  • 33 followers
1 Commentaires sur la news : Waves F6, nouvel égaliseur dynamique virtuel
Waves annonce la sortie d’un nouvel égaliseur dynamique doté de six bandes de fréquences paramétriques pleinement réglables, et vendu $29 seulement.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Les EQ dynamiques sont très utiles quand on travaille (comme moi) surtout avec des sons virtuels. Cela permet de récupérer une certaine régularité tonale. Mon préféré jusqu'à présent est le HOFA, mais je me doute que Waves a bien fait les choses. Et à ce prix, cela en fait un sérieux concurrent;)
3
4
plutot ozone ou mc dsp
Mais reste bien moins complet que le melda ou apulSoft apQualizr2

[ Dernière édition du message le 24/05/2017 à 19:14:16 ]

5
J'ai envie de dire: Enfin.
Ou bien: il était temps.
Ou encore: Alléluia!
Surtout à ce prix.

[ Dernière édition du message le 24/05/2017 à 19:29:34 ]

6

Prix très attractif et assez complet -> allez hop, $29 à la caisse !

Caca In -> Caca Out

7
C'est moi ou il manque un analyseur de spectre ? C'est plutôt utile quand même sur ce genre d'outils, non ?
8
Hello tout le monde, question de noob : quel est la grande difference entre un EQ dynamique et un parametrique?
Je cherche une solution façon fabfilter proQ mais moins cher, pourrais t'il convenir?
9

Effectivement un analyseur de spectre aurait été utile mais je viens de l'acheter et il m'a sauvé le coup sur une correction de master. Je ne m'étais encore jamais servi d'un EQ dynamique, je bricolais avec un compresseur multibande très serré sur la fréquence gênante, mais c'est bien utile et plus complet.

 

 

10
Citation de biodrain :
Hello tout le monde, question de noob : quel est la grande difference entre un EQ dynamique et un parametrique?

J'avoue que j'ai moi aussi du mal à appréhender la chose. Si quelqu'un pouvait donner quelques pistes pour comprendre, ce serait cool, merci.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org