Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iZotope Ozone 11 EQ
Photos
1/2
iZotope Ozone 11 EQ

Egaliseur paramétrique logiciel de la marque iZotope appartenant à la série Ozone

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : iZotope et Native Instruments vous offrent Ozone 11 EQ

  • 17 réponses
  • 14 participants
  • 1 052 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : iZotope et Native Instruments vous offrent Ozone 11 EQ
342609.png
En provenance directe d’Ozone 11 Advanced, cet égaliseur de mastérisation logiciel est gratuit et disponible sur Mac et Windows !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Bon, tant pis!
12
J'essaie de l'installer mais le native access bloque sur le "content location" . j'ai bien selectionné le c:/user/**/documents
Vous avez mis quoi comme "content location " ? et pourquoi Native Access indique sur la ligne "add library" au lieu de "Install" ? comme si c'était une librairie Kontakt . quel rapport avec Kontakt pour un EQ ?
Pourtant j'ai déjà installé d'autres vst Ozone ou des librairies pour Kontakt et j'ai pas eu de probleme .
13
Citation de DOCTAVE :
J'essaie de l'installer mais le native access bloque sur le "content location" . j'ai bien selectionné le c:/user/**/documents
Vous avez mis quoi comme "content location " ? et pourquoi Native Access indique sur la ligne "add library" au lieu de "Install" ? comme si c'était une librairie Kontakt . quel rapport avec Kontakt pour un EQ ?
Pourtant j'ai déjà installé d'autres vst Ozone ou des librairies pour Kontakt et j'ai pas eu de probleme .

on dirait que tu as le même problème que moi… quel OS ?
14
Native Access, c'est pénible.
Il me refusait ma licence Massive offerte par Novation, par manque de clarté pour l'installation
15
[/quote]
on dirait que tu as le même problème que moi… quel OS ?[/quote]

windows 10
16
Il est puissant cet EQ. Je pensais avoir tout ce qu'il faut dans ce domaine, mais vu ce que celui-ci permet de faire, je vais me le prendre.

Merci NI :bravo:
17
Citation :
J'essaie de l'installer mais le native access bloque sur le "content location" . j'ai bien selectionné le c:/user/**/documents
Vous avez mis quoi comme "content location " ? et pourquoi Native Access indique sur la ligne "add library" au lieu de "Install" ? comme si c'était une librairie Kontakt . quel rapport avec Kontakt pour un EQ ?
Pourtant j'ai déjà installé d'autres vst Ozone ou des librairies pour Kontakt et j'ai pas eu de probleme .


Il faut installer Native Access 2
https://www.native-instruments.com/en/specials/native-access-2/
:clin:
18

Il faut installer Native Access 2
https://www.native-instruments.com/en/specials/native-access-2/
:clin:[/quote]
Oui c'est ce que Native m'a répondu . Merci Bob :clin: